Demande conseil pour une ados

une mamie - 30 mai 2009 à 08:44
 une mamie - 30 mai 2009 à 22:42
Bonjour,
mon problème est que ma petite fille qui va fêter ses 17 ans ne s'entend plus avec sa maman, la maman a demandé un placement en foyer, (je suis catastrophée), le papa veut la récupérer mais c'est la maman qui en a la garde; que pouvons nous faire, peut elle du jour au lendemain allez vivre chez son père et ensuite faire la démarche pour en obtenir la garde, l'éducatrice a fait un signalement au juge.
merci pour de votre réponse!!!!

1 réponse

cocotte3061
30 mai 2009 à 10:59
je suis passer par là pour mon fils c'est la maman qui en a la garde et moi le DVH on passe bientôt en jugement pour modifier la garde donc moi en ce moment j'ai mon fils à ma charge car mon ex est aller faire une main courante au commissariat en stipulant qu'à partir de telle date il résiderait chez moi et moi en parralèle j'ai fais une requête au tribunal pour l'obtention de sa garde au mois d'avril et je passe qu'en octobre...car mon fils ne voulait plus retourné chez elle...et là vu que l'éducatrice l'a stipuler au juge je ne pense pas qu'il y ai souci par contre si le papa verse une pension alimentaire à la mére qu'il continue bien à payer même s'il récupére sa fille à charge jusqu'au jugement et tout cela sera rétroactif pour le papa...une fois le jugement établi.
1
Bonsoir,

je viens de lire la réponse que vous m'avez apportée, et je vous en remercie.
0