Garde alternée HELP.

loulou - 18 mai 2009 à 18:45
 sapho - 31 mai 2009 à 14:19
Bonjour,
Je suis séparée depuis le moi de juillet de mon mari. Je suis passée devant un avocat et nous avons conclu à la garde alternée. Mais nous étions propriétaire, et vu que mon ex voulais garder la maison, nous ne sommes toujours pas divorcée. Bon aujoud'hui, il a décidé de vendre enfin...
Mais mon fils va à l'école à 20 km de chez moi (40 km par jour pour moi), et biensûr a 1 km de chez lui.
Moi je veux le rapproché de moçn logement mais lui si oppose car il estime que c'est moi qui l'ai quittée donc c'est à moi d'en subir les conséquence. Il me mencase de demandé la garde de mon enfant et je peux l'assuré, il ai redoutable... presque il me fait peur...
J'aimerais avoir vos conseil, vos avis et savoir si y peux avoir des soutiens, quelqu'un à qui on peux en parler.
Je n'ose trop rien faire car je commence à l'avouer j'ai peur de lui et de sa famille.
Merci à tous.

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
18 mai 2009 à 18:50
Le père peut tout à fait demander la garde ...

Pour la garde alternée pourquoi n'avez vous pas posé vos conditions avant ( rapprochement de votre domicile)?
0
Parce que quand on s'est séparés, mon fils était déjà inscrit à l'école, il l'avait déjà vu et je ne voulais par le destabilisé par ma faute vu que c'est moi qui suit parti.
Merci.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
18 mai 2009 à 21:02
Bonjour ,


Et c'est très louable de votre part d'avoir réfléchi et préféré de ne pas couper l'enfant d'un environnement qu'il connaissait ! Donc, c'est un point en votre faveur, en ce sens qu'il démontre que l'intérêt de l'enfant vous est primordial.