Jugement
Emiiliie
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Emiiliie -
Emiiliie -
Bonjour,
Je suis avec un homme qui a dejà des enfants.On aimerait savoir si c'est possible de les prendre que les week end 1 3 5 mais pas la moitié des vacances scolaires??Nous ne pouvons plus les prendre pendant les vacances. Merci d'avance
Cordialement
Je suis avec un homme qui a dejà des enfants.On aimerait savoir si c'est possible de les prendre que les week end 1 3 5 mais pas la moitié des vacances scolaires??Nous ne pouvons plus les prendre pendant les vacances. Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum litiges
- Compte rendu jugement tribunal - Forum crédit consommation
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
8 réponses
S'il y a jugement, vous devez saisir le jaf pour formuler votre demande .
Dans le cas ou il n'y a pas de jugement, vous devez trouver accord avec l'autre parent.
Dans le cas ou il n'y a pas de jugement, vous devez trouver accord avec l'autre parent.
Oui, c'est possible, même s'il y a un jugement.
Puisqu'il ait souvent dit dans le jugement, si vous avez une heure de retard, vous êtes censé renoncer à vos droits de viste et d'hébergement sur la période. Il s'agit d'un droit pas d'une obligation.
Puisqu'il ait souvent dit dans le jugement, si vous avez une heure de retard, vous êtes censé renoncer à vos droits de viste et d'hébergement sur la période. Il s'agit d'un droit pas d'une obligation.
j'ai demandé à un avocat il m'a dit qu'il n y a pas d'obligation il suffit juste d'envoyer une lettre à la mère pour la prévenir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon problème est a peu prés pareil que vous, mon mari à deux enfants de son premier mariage et moi j'en ai deux avec lui et nous habitons un F2 il devient imposible de les heberger je ne suis pas contre le droit de visite mais sans hebergement, mais mon mari n'est pas d'accord pour cette solution, il veut quand même les ramener pendant les petite et les grandes vacances que dois-je faire,
Cordialement
cordialement