énième post au sujet des séparations ...

lutetia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 31 mai 2009 à 20:12
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 31 mai 2009 à 20:54
Bonjour,

En couple depuis 7 ans, l'enfer un peu plus fort chaque jour : Il me manipule à l'extrême, ("je fais ce que je veux avec toi", "t'es soumise", "tu ne partiras jamais"), me parle comme si j'étais une p..., me rabaisse plus bas que terre dans mon rôle de maman devt mes enfants, et pour finir me menace, "jamais je ne te donnerai un centime pour ta gue.. si tu te barres", "je préfère aller en prison plutôt que de te laisser mes gosses" et patati et patata...
Bref, vous aurez compris, j'ai 2 enfants, un prêt immo en cours, des investissement financiers de mon côté que je ne pourrais justifier car déjà gt manipulée à l'époque...et je veux me séparer de mon concubin mais, marié on divorce, en union libre...on fait comment ?
Par où commencer ? Ce n'est vraiment pas simple, car il me met au défi de le quitter mais lui, ne bouge pas le petit doigt pour mettre un terme à cette relation de cas sociaux (cris insultes pfffffffffff ras le bol !).
Je suis vraiment sous son emprise, car c'es vrai il fait ce qu'il veut de moi ...il passe d'un extrême (crapule) à l'autre (ange) en moins de 1/4 d'heure...et cache très très bien son jeu dans notre entourage.
Merci de me dire par quelle étape commencer et merci aussi de vos témoignages.

3 réponses

Ca tombe bien il ne versera pas un seul centime, c'est son employeur ou les assedics qui paieront ...
0
Bonsoir,

Il me semble qu'une première démarche serait de prendre contact avec une assistante sociale (du CCAS, de la CAF, de la mairie de votre ville).
Elle vous permettra d'y voir plus clair.

Bon courage.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
31 mai 2009 à 20:54
Il faut solder votre prêt immo en vendant votre bien s'il est à vous en nom propre et chercher un autre logement et recommencer une vie sans lui.
0