Les biens apres mariage

La petite - 1 juin 2009 à 15:21
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 1 juin 2009 à 15:38
Bonjour,
Sa fait 15 ans je vie avec mon mari, il a acheter une maison lorsque nous vivons conjointement, a son nom. Sa fait 8 ans que nous sommes marié avec deux enfants. Nous avons due refinancer la hypothèque 2 fois.
Sur les papier du notaire le nom de mon mari est indiquer propriétaire et moi J`emprunte avec lui mais mon nom est indiquer non propriétaire.

1- Si on a un divorce, est ce que sa veux dire que j`ai pu riens?

2- Si mon mari décede et on a pas de testament, est ce que sa famille peux avoir droit a nos biens?

3- Selon vous qu`est ce que je doit faire?

J`attend de vos conseils!
Merci

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
1 juin 2009 à 15:38
Ca ne coute pas un centime d'aller prendre une consultation chez un notaire, alors prenez rendez-vous et allez à a son étude avec tous vos documents, car ici par voie de forum sans avoir aucune connaissance de votre dossier, impossible de résoudre ce problème.

Surtout aussi réunissez bien les justificatifs des sommes que vous avez versées de votre compte personnel pour cet emprunt.
0