Pension alimentaire pour un majeur de 21 ans

lolypop -  
 leon012 -
Bonjour,
Mon fils de 21 ne veux pas travailler pour moins de 2000€ par mois, n'a aucun diplôme et refuse d'être exploiter!!!
Il me demande une pension alimentaire pour subvenir à ses besoins!!! Qu'els sont mes droits sachant que je suis au chômage et que j'ai déjà deux credits .
Merci de vos reponses

3 réponses

leon012

lol encore un clampin avec aucun diplome croit qu'il va avoir un paye de 2000 euros par mois sans diplome il croit au pere noel, si il a la chance de troucer un boulot sa sera a 1000 euros par mois les gens lui diront si vous voulez de l'argent allé bosser de plus au chomage vous ne pouvez payer une pension a votre fils
1
bronxiol Messages postés 669 Statut Membre 978

Bonsoir
Vous êtes divorcer vous payez une pension avant il faut savoir la ^pension est légale tant que les enfants sont scolarisés.
0
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

vous n'avez aucun souci a vous faire! laisser le faire sa demande( encore faut-il qu'il sache ou s'adresser) au vu de sa mauvaise volonté de son refus de subvenir a ses besoins, de votre situation et du fait qu'il n'est pas dans le besoin(condition sine qua none), ne vous inquiétez pas, il n'obtiendras pas gain de cause
0