Ma belle mere me fait des menaces

elonie - 29 juil. 2009 à 08:32
 elonie - 30 juil. 2009 à 10:02
Bonjour,
je suis africaine et mon marie est allemand nous vivons en france, enceinte de 7mois ma belle mere et mon beau frere faisant parti du neonasie ne cessent de me menacer de mort moi et mon mari,
je suit inquiete et jaimerais avoir votre opinions car je suis terrorisée et je me sens seule et faible pour reagir.

10 réponses

petite prune
29 juil. 2009 à 15:06
Si elle est partie de chez vous, vous n'avez plus rien a voir avec elle!
les histoires de famille , les gendarmes mettent souvent les plaintes au panier.
A vous d'etre forte et de tenir bon en la menaçant a votre tour.
S'ils continuent a vous menacer, que vous ne repondrez plus de rien et qu'ils en subiront les consequences
Les asiles psuchiatriques ne sont pas faits pour les chiens.
Si elle vient devant chez vous crier, appellez le 15, et les gendarmes on viendra la cueillir comme il se doit , avec fanfare et trompette.
1
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
29 juil. 2009 à 08:37
Bonjour

ta belle mere vit en France? tu ne pourras pas l'interdire de voir son petits fils ou fille
essaye de deposer une main courante a la gendarmerie ou au poste de police de ta ville au cas ou il vous arrive quelque chose
0
elle vivait chez nous avec son copin, et on a eu un bagare car elle me critiqué chaque fois sur le fait que je sois enceinte... mon mari en a marre de ca il lui demande de partir et depuis on est de plus en plus menacé
0
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
29 juil. 2009 à 08:53
tu devrais aller voir une assistante sociale pour savoir quelles sont les demarches que tu dois faire
pour qu'elle quitte ton domicile
faut que tu lui montres que tu n'as pas peur d'elle (meme si au fond de toi c'est le cas )
0
oui mais je soufre de cette premiere grossesse car il fait tres chaud et je veux pas cours de risque de fausse couche et mon mari vient de trouver du travail et ca risque aussi de le perturber, je suis vraiment sous le choc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
29 juil. 2009 à 09:08
Appelle la Caf elle te donnera des conseils ca sera plus simple et pour expliquer ta situation et elle te dira vraiment quoi faire!
il faut pas que tu restes toute seule et sans aide
0
Mon probleme c´est que je suis pas encore en situation reguliere car j´ai fai une demande depuis 9 mois apres notre pacsage á la mairie, en ce moment ma vie en france est devenu comme un cauchemar, et je veux pas retourner dans mon pays dans cet etat de grossesse et je me sens sans droit, dáilleurs elle est entrain de me denoncer pour que je rentre en prison moi et mon mari, et de l´autre coté mon beau frere dit qu´il va venir d´allemagne pour le tuer
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
29 juil. 2009 à 09:11
Salut

Va porter plainte avec ton mari.
0
mon probleme c´est que je suis pas encore en situation reguliere car j´ai fai une demande depuis 9 mois apres notre pacsage á la mairie, en ce moment ma vie en france est devenu comme un cauchemar, et je veux pas retourner dans mon pays dans cet etat de grossesse et je me sens sans droit, dáilleurs elle est entrain de me denoncer pour que je rentre en prison moi et mon mari, et de l´autre coté mon beau frere dit qu´il va venir d´allemagne pour le tuer
0
Profil bloqué
29 juil. 2009 à 11:48
"elle est entrain de me denoncer pour que je rentre en prison moi et mon mari"

N'importe quoi... Et sous quel prétexte ? Va falloir qu'ils se ravisent les boches...
0
si vous avez une solution sans risque pour moi, j´en ai vraiment besoin svp
0
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
29 juil. 2009 à 14:17
oh lalala les allemands ont vraiment pas évolué enfin pas tous
essaye de joindre une association de sans papiers ou qqch dans le genre ki puisse t'aider
0
Bonjour,

Ne te laisse pas faire, elle veut uniquement t impressionner et te faire peur, ne t inquiete pas tu ne risque absolument rien, elle vit avec vous???
Sinon il faut que tu finisses ta grossesse en etant sereine car c est pas bon pour bébé et toi.

Bon courage.
0
elle est parti de chez nous mais elle n´arrete pas de revenir ou de nous appeller pour des mots hyper racistes et des menaces, tous ca pour que nous perdons notre bébé, qu´on a tant desiré car c´est notre premiére en plus. tous ces histoire je le connaissai pa, on était un couple trés heureux et tranquil,moi je m´occupe des dossiers de mon mari car il vient d´ouvrir sa boite et on commence á peine petit á petit á s´en sortir financierement apres quelque mois de chomage jusqu´á ce quelle debarque avec son copin pour nous compliquer la vie. maintenant je perd le moral et je suis decouragé de debuter ma vie de couple dans ces condition.
0
frisouill Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
29 juil. 2009 à 14:40
Bonjour,


A votre situation il y'a une première solution:

Votre mari et vous, allez porter plainte, à la gendarmerie.
0