Reconnaitre et elever l enfant de sasoeur

cyril2806 - 29 juil. 2009 à 13:34
 lili rose - 30 juil. 2009 à 10:20
Bonjour,


Voilà, je suis dans la situation a laquelle je ne pensais pas pouvoir être confronté un jour.
Ma soeur âgée d'un an de plus que moi est enceinte suite a une aventure terminée et laissant de mauvais souvenirs derrière elle.Cependant elle s'est retrouvée enceinte et l'a découvert tardivement.
Aujourd'hui elle est en couple depuis plusieurs mois et ils ne souhaite pas garder cet enfant.
Je suis son frère et je ne peux concevoir que cet enfant soit placé en foyer ou autre institut.
Dans ce contexte est-il possible de reconnaitre cet enfant, en sachant qu'elle ne désire avoir aucune affiliation avec lui.Un homme peut il reconnaitre un enfant seul et sans que la mère n'y soit rattachée.
De plus je suis pacsé avec un autre homme, je pense que ca ne facilite pas les choses pour l'administration.
Je ne peux laisser cet enfant dans cette situation et suis pret a tout laisser tomber professionnellement pour lui.
C'est la décision et la reflexion la plus importante de ma vie.

Merci d avance.

Cyril

2 réponses

Bonjour,

Je vous souhaite bonne continuation dans vos démarches, comme le precise Tarasouris prenez rendez avec un avocat conseil.

Bon courage.
2