JE N'AI PAS LE DROIT DE VOIR MON PERE!!
didi
-
27 juil. 2009 à 20:12
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 juil. 2009 à 20:59
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 juil. 2009 à 20:59
A voir également:
- JE N'AI PAS LE DROIT DE VOIR MON PERE!!
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum CAF
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon mari touche 1100€ ai je le droit à au rsa ✓ - Forum RSA
4 réponses
Et pourtant tu as le droit de voir ton pere!
S'il te manque au cours de ton education, fais valoir tes droits!Certes tu as besoin de lui.
On a tjrs besoin de ses deux parents, et le choix demeure impossible
Maman ne veut que ton bonheur, plutot que de te perdre elle s'inclinera devant ton souhait.Dis lui que tu veux voir papa, mais qu'elle restera tjrs ta mamounette;
Ta maman agit ainsi car elle a peur de te perdre, rassure là!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il te manque au cours de ton education, fais valoir tes droits!Certes tu as besoin de lui.
On a tjrs besoin de ses deux parents, et le choix demeure impossible
Maman ne veut que ton bonheur, plutot que de te perdre elle s'inclinera devant ton souhait.Dis lui que tu veux voir papa, mais qu'elle restera tjrs ta mamounette;
Ta maman agit ainsi car elle a peur de te perdre, rassure là!!!!!!!!!!!!!!!!
petite prune< merci pour le conseil je vais essayer même si ça sera pas facile
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 346
29 juil. 2009 à 20:59
29 juil. 2009 à 20:59
Salut
A 14 ans tu as tout à fait le droit de voir ton père et même d'avoir un Avocat.
A 14 ans tu as tout à fait le droit de voir ton père et même d'avoir un Avocat.
29 juil. 2009 à 16:46
Il faut que tu saches que tu as l'age et le droit de voir ton papa a 14 ans les enfants ont le droits de dire a leur parents avec qui ils veulent vivre et qui voir....Je t'encourage a le faire ont a tous besoin de nos parents mème s'ils ont divorcé.....Si ta maman refuse tu as aussi le droit d'aller voir un avocat je sais ça peut faire peur mais ça aide vraiment ou dis a ta maman que c'est une égoiste et que tu n'y ai pour rien dans les querelles entre tes parents.