Mariage franco-marocain
xxpouetpouetxx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
-
26 juil. 2009 à 19:20
pvenise - 29 juil. 2009 à 15:07
pvenise - 29 juil. 2009 à 15:07
A voir également:
- Mariage franco-marocain
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
- Livret de famille marocain sans mariage - Forum Famille et Jeunes
- Reconnaitre 1 enfant hors mariage au maroc - Forum Mariage
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
Si moi !!
je suis le webmaster du forum
http://www.mariagefrancomarocain.fr/forums
C'est un forum très réactif ou tu y trouveras plus de 1300 personnes dans ton cas.
inscrit toi et prends un peu de temps pour le découvriren lisant ou en passant par le moteur de recherche interne. Surtout et c'est important. Fait l'effort de lire. Ensuite, pose tes questions et tu verras, je suis absolument sur que tu trouvera une réponse.
D'autre part, je suppose que tu téléphones souvent au Maroc. J'ai passé des accord avec kleema et en allant sur mon forum, tu découvriras vraiment une offre illimité pour un prix défiant toute concurrence...
Si moi !!
je suis le webmaster du forum
http://www.mariagefrancomarocain.fr/forums
C'est un forum très réactif ou tu y trouveras plus de 1300 personnes dans ton cas.
inscrit toi et prends un peu de temps pour le découvriren lisant ou en passant par le moteur de recherche interne. Surtout et c'est important. Fait l'effort de lire. Ensuite, pose tes questions et tu verras, je suis absolument sur que tu trouvera une réponse.
D'autre part, je suppose que tu téléphones souvent au Maroc. J'ai passé des accord avec kleema et en allant sur mon forum, tu découvriras vraiment une offre illimité pour un prix défiant toute concurrence...
xxpouetpouetxx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 15:17
27 juil. 2009 à 15:17
Personne pour m'aider ? :/