Ma femme me demande le divorce
Fermé
moise
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais des eclaircissements, ma femme , apres 3 mois de marisge , on a eu un probleme , mais pas drd probleme , et depuis lors , g recu aucun coup de fil ou koi qu ce soit venant de sa famille, apres avoir parle avec cette dernier , elle me demande le divorce sans motif , moi aussi g dit a son pere de me rembourser mon argent jusqu'au dernier centime , mais lui il me dit que pour lui sa fille est divorcee et si elle voit un atre , il lui done en mariage ,g besoin de vos conseils , car moi c de l'escroquerie qu'ils joeunt avec moi
je voudrais des eclaircissements, ma femme , apres 3 mois de marisge , on a eu un probleme , mais pas drd probleme , et depuis lors , g recu aucun coup de fil ou koi qu ce soit venant de sa famille, apres avoir parle avec cette dernier , elle me demande le divorce sans motif , moi aussi g dit a son pere de me rembourser mon argent jusqu'au dernier centime , mais lui il me dit que pour lui sa fille est divorcee et si elle voit un atre , il lui done en mariage ,g besoin de vos conseils , car moi c de l'escroquerie qu'ils joeunt avec moi
3 réponses
-
La mienne, je l'ai eue gratos, et elle est toujours là !!!
Etonnant non ? -
Bonjour,
Excusez mon indiscrétion, mais pourquoi avez vous versé une somme d'argent a son père ?-
- Oui, c'est ça, en gros, car cette dot, en fait ( le mahr ) versée par le mari, est destinée à l'épouse, décidée en "commun", citée au "contrat", au cours de la cérémonie de mariage, et lui reste acquise même si divorce ... ?
D'où cette impression, avec une demande de divorce aussi rapide, d'avoir été un peu " escroqué " ?
-------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
-
-
"mais lui il me dit que pour lui sa fille est divorcee"
Il faudrait que ce monsieur sache qu'en France il y a des lois à respecter..
"si elle voit un atre , il lui done en mariage"
C'est affolant de voir comment les femmes sont traitées dans certaines tribus...Il la "donne" comme vulgaire marchandise !!