Droit de garde pendant les vacances d'été

pfunk - 30 juil. 2009 à 11:15
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 30 juil. 2009 à 11:29
Bonjour,
je suis separé de la maman de mon fils, un jugement a été etabli (jugement ordinaire: 1 week end sur deux et la moitié des vacances scolaires) pour sa garde, pour les vacances d'été, cette année je l'ai eu pour lke mois de juillet. dois je ramener mon fils le 31 juillet à 19h ou le 1er aout à 14 heures.
merci d'avance pour vos reponses
cordialemnt
P.

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
30 juil. 2009 à 11:29
Bonjour ,

Tout dépend de vos capacités d'entente avec la maman, vos disponibilités respectives, si vous êtes l'un et l'autre soumis à une stricte observance des dispositions du jugement, faute d'accords ...

La coupure pour ces vacances d'été se situe entre le 2 et le 3, les vacances ayant commencé le 2 au soir et se finissant le 2 au matin ... 30 jours chacun ! Quant aux horaires, n'étant jamais précisés en matière de vacances, c'est bien à la maman et au papa de se mettre d'accord pour un retour sans heurts !

-------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0