Quel papier je doit envoyer a nante

kadgdja -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis marier avec un algerien 22an et moi j ai 49 je l aime depuis 1 ans on ses marier le 31 aout 2009 j aimerai savoir quel papier fau envoyer a nante et si notre diferance d age ne nous fera pa defaut je sai que la diferance d age est enorme je me suis deja marier deucx fois avec des etranger mais sa na pas marcher et je pensse quil faut pa les mettre tous dan le meme sac mais dite moi si je peut avoir des difficulter a fairee valoir mon mariage en france et les papiers qui faut pour nante merci a tous

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Salut

Pppffiioouu !!!!!!!!!! Je vais encore me faire traiter de méchante...

Encore un mariage blanc pour obtenir le visa français.

5
kadgidja Messages postés 1 Statut Membre

cete reponse je mi attendai mais je pense que l amour existe et pour cela na pa d age et je voit aucun intere de faire un mariage blan cause d age
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Re

Je continue

5 ans de mariage = carte de 10 ans

Donc dans 5 ans dès que ton "mari" aura obtenu sa carte attends toi à des surprises.

Déso, mais lis les discussions sur le forum tu vas avoir des remonter gastriques.

))))))))
0

Bonjour

A lire, cela pourra te donner des idées
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4383731-a-l-aide-svp-pour-trouver-une-solution

++
0