Credit personnel

dragor2 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en 1988 j ai contracter un credit perso avec mon ex! j ai payer regulierement pendant 1 an(credit de 4000 nvx fr soit 6000euros. le credit etait en commun mon ex c est volatilisee et j ai continuer de payer! suite a de graves probleles de chomage j ai donc arreter de payer et au bout de 2 ans il m on compter la somme que je leur avais payee pendant 1 an avec interet . betement j ai egarer c est preuve de paiement et j ai toujours refuser de payer(grace a leur malhonnetete)et c a fait 29 ans qu il me harcele !dans 1 an le dossier aura 30 ans. escque je dois m inquiter? je vous remerci de me repondre. cordialement.

5 réponses

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 555
 
bonjour

le problème est qu'il n'y aura pas prescription car meme si le dossier a 30 ans ils vous ont relancé...

vous ne les avaient jamais appelés pour leur expliquer votre situation?? car faire l'autruche parfois empire les choses

a quel nom est le crédit? le votre? le sien? les 2?

Vous dites avori égarer ces preuves de paiements, ces preuves doivent bien figurer sur vos relevés de cpte bancaire???!!! car par déduction vous avez du payer soit par chèque soit par prélévements....
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir avant de vous répondre y a t-il eu titre éxécutoire pour ce crédit et sinon pendant combien de temps ne vous ont ils pas contacté ?
0
dragor2
 
bonjour!! merci de m avoir repondu. il y a 5jours env,un recouvrement de ce credit m a contacter,a chaque fois je leur dis tant que cette banque n aura pas reconnue le paiement que j ai effectue durant 1 an qu il est hors question que je paie quoi que ce soit. cela fais 28 ans que ca dure et je trouve ca bizzare qui l met jamais traduit devant un tribunal alors que c est moi qui leur en fesait la proposition, et a chaque fois ce sont des recouvrements differents c est a dire "organisme" et je continu bien sur toujour de refuser de payer. ils ont u mon nvx numro de portable je sais pas comment,mais cela ne m inquite pas.normalement il y a prescription au bout de 30 ans(c ce que l on m a dit) donc si j ai bien compris a chaque fois qui il me contact la prescription n est plus valable? merci de me repondre! cordialement.
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 555
 
oui la prescription s'annule dès qu'il y a relance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
bonjour vous ne dites pas si il y a eu un titre éxécutoire, mais chaque relance recule la prescription qui est normalement de 5 cinq ans sans titre éxécutoire est 30 ans avec titre éxécutoire
0