Immobilier signature cheznnotaire

alain31 -  
lyadu37 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons signe un compromis de vente , moi et ma femme, pour l achat d un bien immobilier chez l agence immobilier , le credit est a moi et ma femme

Ma question , je suis le seul a travailler , je voudrait la mettre a mon nom propre , ma femme veut bien ,que faire que dire au notaire le jour j MERCI
est t il possible
A voir également:

5 réponses

lyadu37 Messages postés 24 Statut Membre 22

vous avez signer un compromis de vente mes rien ne vous empeche que l acte de vente soi fait quand votre nom .si vous etes marie sous le regime de la communaute votre femme auras autant de droits sur ce bien que vous , alors pourquoi ne le mettre cas votre nom ?
0
alain31

slt nous sommes mariee regime normale et 2 enfant , je suis seul a travailler pout le foyer , on plus ces moi qui mes de l apport 30 % , sur 180 000EURO ,ma femme est completement d accord, puisque elle mes pas un sous de sa poche , et ne travaille pas ,, est til possible de dire au notaire de mettre a mon nom ,on cest jamais pour plus tard ?
0

oui tu peux mais tes biens serons les sien meme si tous les papiers son a ton nom
elle a des droits aussi meme si elle n apporte pas sa contribution financiere
tu as dans l idee de la foudre dehors une fois ton bien acquis !!!!!!!!! sache que le pret vous le faite a deux ,
elle et quand meme solidaire de tes dettes .
marier pour le pire et le meilleur non
0
alain31

Aucune idee de la foutre dehors. Mais tous simplement ,madame ne veut pas travaillé.je voudrait la faire comprendre quand a rien sans effort.alor avez vous la reponse pour moi merci.
Aucune idee de la foutre dehors. Mais tous simplement ,madame ne veut pas travaillé.je voudrait la faire comprendre quand a rien sans effort.alor avez vous la reponse pour moi merci.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme je vous est dis il est tous a fait possible que vous mettiez votre bien lors de la signature chez le notaire
que dans votre nom . Apres a savoir si le credit que vous faites pour acquerir ce bien et fait en vos deux nom ou pas .
S'agissant d'une acquisition, c'est pour la constitution de l'hypothèque, que la signature des deux époux est nécessaire,

sinon signer a deux et demander a changer le regime matrimonial car toutes acquisition fait apres le mariage sous le regime de la communaute fait que si il dever y avoir separation un jour "ce que je ne vous souhaite pas " elle aura le droits a la moitie des biens quel et signer ou non

Comment changer de régime matrimonial?
Après 2 années d'application du régime matrimonial, vous pouvez en changer ou modifier certaines clauses du contrat de mariage en accord avec votre conjoint.

Vous devez alors vous adresser à un notaire.

Votre requête sera ensuite présentée au tribunal de grande instance.
0