Separations

sandra09051980 - 2 sept. 2009 à 01:12
 sandra09051980 - 2 sept. 2009 à 09:41
Bonjour,
sa fait depuis mais 2009 que je suis parti du domicile conjugale car je ne suportait plus la vie que je menai avec mes 4 enfants et le papa fesai tout pour que je reste tjr a la maison car je n avai pas mon permis et me laissait rien faire aujourdhui j en suis au jugement du tribunal jattend le courier de mon avocat car le papa a demander la garde exclusive des 4 enfants alors qu il travail le probleme c est que j ai eu en visite un enqueteur social venant du tribunal et lui a juger que mes enfants serai mieu chez le pere car il a une grande maison et il dit dans la letre que mon ex belle mere pourai s occuper des enfants t en que le papa travail je trouve sa pas normal du tou il a dit que des choses positive sur le papa et rien de bien sur moi j ai peur que le juge decide par rapport a l enqueteur social a savoir que j ai une fille de 8 ans un fils de 6 ans une fille de 4 ans et demi et une fille de 20 mois aider svp pouriez vous me dire si le juge va decider part raport a l enketeur social j ai peur qu on me les enleves merci de vos reponses

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 195
2 sept. 2009 à 01:16
bonsoir
vous avez vous meme un avocat ? vous devez faire la demande de garde de vos enfants et une pension alimentaire pour eux
vous pouvez conservez aussi le domicile congugale, le temps du partage

retournez chez vous et habitez dans la maison en attendant la descision du juge
vous vous y prenez mal , il ne faut pas quitter le domicile congugale, sans avoir un logement ailleurs et sans prendre vos enfants avec vous
vous avez encore le temps de le faire, car vous n'etes pas encore divorcée, donc, réintegrer le domicile et proposez à votre mari de partir lui meme
le logement vous appartient à tous les deux , tant que la justice n'a pas tranché
bon courage
0
sandra09051980
2 sept. 2009 à 09:41
bonjours
je suis pas mariee et j ai deja kitter le logement j ai mes enfants avec moi je suis eberger chez ma mere la jvai recevoir un f4 grace a l insistante social mais j ai juste peur a cause de l enketeur se kil a noter dans la lettre et je voulai savoir si le juge tindra compte de ses propos ?
0