Transcription de livret et la suite...
laprincesse2801
-
saif86 -
saif86 -
Bonjour,
Je suis francaise et je me suis marié en algérie au mois de mai a ce jour tous les dossier et papier necessaire on été fait j'ai envoyé mon dossier de transcription a nantes aujourd'hui j'ai recu mon livret de famille a ma mairie or ma mairie ne connais les demarches a faire pour que l'homme de ma vie puisse venir me rejoindre en france quelqu'un connait 'il les demarche a suivre???
merci d'avance!!
Je suis francaise et je me suis marié en algérie au mois de mai a ce jour tous les dossier et papier necessaire on été fait j'ai envoyé mon dossier de transcription a nantes aujourd'hui j'ai recu mon livret de famille a ma mairie or ma mairie ne connais les demarches a faire pour que l'homme de ma vie puisse venir me rejoindre en france quelqu'un connait 'il les demarche a suivre???
merci d'avance!!
A voir également:
- Transcription de livret et la suite...
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rib livret a - Forum Livret A
1 réponse
salam alikoum moi aussi jé recu mon livret il y a meme pas une 1 semaine mon mari a apelé tout simplement le consulat de annaba à demandé les papier kil fallé é kel visa fallé faire la dame tré gentil a donné tout lé papier nécessaire é cé un visa d établissement kil faut faire ensuite kan jé faxé mon livret de famille mon mari a rapelé é prie rendez vous é c tout je te dit c mieux d apelé parceke il y a toujour kelke chose en plus ki né pa écrit sur les sites é tout ok ben sur ce si ta besoin je suis la salam alikoum.