Comment savoir si mon fils travaille,

clettou - 14 sept. 2009 à 12:58
cocoba1 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 09:38
Bonjour,

Je paie une pension alimentaire pour mon fils qui aura 20 ans en octobre. Il est déscolarisé depuis 2 ans. N'est inscrit nulle part comme demandeur d'emploi (pole emploi midi-pyrénées). Je n'ai aucune nouvelle de lui ; il est censé vivre chez sa mère (c'est là que j'envoie la pension mensuelle)Comment savoir s'il travaille ? S'il est toujours chez sa mère ? . Je suis en pré-retraite et perçoit 1152 € mois. Un autre enfant à charge qui est à l'école., paie un loyer ... etc. Merci de bien vouloir me guider.

5 réponses

02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 470
14 sept. 2009 à 17:46
Ben ouais mais au juge il faut lui amener les preuves sur un plateau en argent, alors..... La mère reste dans l'affaire la seule référence puisque c'est elle qui légalement en a la charge.
Moi je me permettrai (après avoir un fait un courrier en LAR à la maman resté sans réponse) de couper les vivres, les preuves de la scolarité ou non arriveront vite...
3