Mineur mois de 9 ans enlever

rodymilano - 14 sept. 2009 à 11:25
seye modou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 12:49
Bonjour,
bonjour je suis senegalais ma femme ma abbandonner elle vie en bigammi il ya presque 25 jours elle ma enlevee mon fils de 9 ans sans mon autorisation elle la amener en france quesqte je vaus faire pour recuperer mon fils aider moi je suis tres inquieter de ne peut plus avoir information de mon fils jai deja porter plainte a la
police senegalaise pas encore aucune information je suis tres inquieter
A voir également:

2 réponses

bonjour,

quelques points à préciser avant d'aller plus loin :
- où résidez-vous ? En France ou au Sénégal ?
- étiez-vous mariés ou en concubinage ? Si mariés, êtes-vous divorcés ou en cours de divorce ?
- on parle de bigamie quand une personne est mariée avec deux autres ; est-ce le cas pour votre femme ? Sinon, d'après ce que j'ai compris, elle a abandonné le domicile conjugal pour se mettre avec quelqu'un d'autre.

La réponse à votre question n'est pas évidente si vous résidez au sénégal (je ne connais pas suffisamment le droit sénégalais), mais ce que je vous ai demandé devrait aider à voir plus clair dans votre situation.

cordialement,

Alex
0
seye modou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 12:49
oui nous somme encore marie elle est remarie avec un autre en france elle meme enceite
je vie en italie,mais l'enfant etait au senegal
avec ma mere il doit se presente vers le 28 a l'ecole,meme on ma dit quelle a changer le non de l'enfant pour faciliter les documents a l'ambassade de la france du senegal
0