Si vous avez un conseil il seré le bien venu

louve - 14 sept. 2009 à 22:13
louve83 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 23:39
Bonjour,
j'ai parcouru un peu vos messages et j'ai un souci semblable a certains d'entre vous je suis séparée de mon ex depuis plus de deux ans il a reconnu sa fille mais pas son fils il m'a dit que je n'aurais jamais de pension et maintenant que son fils viens d'avoir deux ans il l'a reconnu le mois d'après mais il ne s'est jamais occupé d'eux même quand on était ensemble n'y a participé à leurs besoins et même a fait certaine choses que je n'ose dire devant sa petite fille qui avait à peine trois ans et maintenant il est avec une fille qui l'entraîne à faire tout et n'importe quoi et qui est vraiment mauvaise avec moi et a l'égard de mes enfants et qui a tenu des propos pas très bien à leur propos devant leur père qui n'a rien dit alor avec un père qui n'a rien à faire de ses enfants qui ne pense qu'à s'amuser dans tout les sens du terme fait que je n'ai pas envie qu'il les ai car je ne suis pas du tout rassurée ni par son comportement ni par celui de sa copine et la caf parcequ'il a déclaré sa fille à la base n'a pas voulu me donner d'aide car il leur fallait un papier du juge disant que lui ne me donnait pas de pension et maintenant il remet ça avec son fils qu'il a déclaré derrière mon dos et la mairie m'a dit que n'importe qui pouvait déclarer l'enfant sans que je soit au courant mais ce n'est pas pour ça qu'il participe plus, en vérité il n'en a rien à faire de mes enfant tout ce que je voudrais c qu'il me laisse tranquille pour ne pas déstabiliser d'une ma fille encore une fois et là mon fils qui ne le connait même pas je ne sais plus quoi faire si vous aviez une idée je vous en remercierai vraiment

3 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
14 sept. 2009 à 22:19
C'est quoi votre question ?? parce que là je comprend pas tres bien ce que vous voulez savoir.
0
louve83 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
14 sept. 2009 à 22:49
bsr merci d'avoir répondu et désolée petit soucis technique mais voilà je voulais savoir comment faire pour que le père de mes enfants soit nous fiche la paix au moin pour la stabilité des enfants et encore plus du tout petit qui ne le connait même pas ou alors qu'il les assume vraiment car il les a déclaré mais sans jamais avoir rien versé ou donné pour eux même le temps que l'on était ensemble au fait il avait déclaré sa fille 5 mois après sa naissance et son fils il y a trois mois alors qu'il venait d'avoir deux ans le mois d'avant et du coup la caf non seulement ne m'a rien donné depuis que l'on est séparés mais en plus maintenant qu'il a déclaré le petit je risque aussi de perdre mes droits pour lui alors que je me débrouille seule depuis le début alors comment faire car en plus il n'en a rien à faire de ses enfants il fait juste ça pour m'embêter mais ce qui me dérange le plus c le fait que les enfants aille avec eux car franchement je ne suis pas du tout rassurée je voulais juste savoir s'il n'y vait pas un moyen pour empêcher qu'il les ai car le soucis c que je sais certaine choses et aussi j'en ai vu mais que je n'ai pas du tout de preuve voila je ne sais pas si vous pouvez m'aider sur ce point
0
je voudrais savoir ce que je dois faire pour qu'il me laisse tranquille car il ne subvient pas aux besoins de ses enfant et qu'il ne s'en est jamais occupé depuis qu'ils sont nés et que parce qu'il les a déclarés je perds certains droit à la caf alors qu'il ne me donne rien je voudrais soit qu'il me laisse tranquille soit qu'il assume mais je préferai la première car je n'en voit pas l'utilité par de perturber mes enfant que dois-je faire car de toute façon je ne serai jamais rassurée de les savoir avec eux
0
louve83 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
14 sept. 2009 à 23:39
Bonjour,
j'ai parcouru un peu vos messages et j'ai un souci semblable a certains d'entre vous je suis séparée de mon ex depuis plus de deux ans il a reconnu sa fille mais pas son fils il m'a dit que je n'aurais jamais de pension et maintenant que son fils viens d'avoir deux ans il l'a reconnu le mois d'après mais il ne s'est jamais occupé d'eux même quand on était ensemble n'y a participé à leurs besoins et même a fait certaine choses que je n'ose dire devant sa petite fille qui avait à peine trois ans et maintenant il est avec une fille qui l'entraîne à faire tout et n'importe quoi et qui est vraiment mauvaise avec moi et a l'égard de mes enfants et qui a tenu des propos pas très bien à leur propos devant leur père qui n'a rien dit alor avec un père qui n'a rien à faire de ses enfants qui ne pense qu'à s'amuser dans tout les sens du terme fait que je n'ai pas envie qu'il les ai car je ne suis pas du tout rassurée ni par son comportement ni par celui de sa copine et la caf parcequ'il a déclaré sa fille à la base n'a pas voulu me donner d'aide car il leur fallait un papier du juge disant que lui ne me donnait pas de pension et maintenant il remet ça avec son fils qu'il a déclaré derrière mon dos et la mairie m'a dit que n'importe qui pouvait déclarer l'enfant sans que je soit au courant mais ce n'est pas pour ça qu'il participe plus, en vérité il n'en a rien à faire de mes enfant tout ce que je voudrais c qu'il me laisse tranquille pour ne pas déstabiliser d'une ma fille encore une fois et là mon fils qui ne le connait même pas je ne sais plus quoi faire si vous aviez une idée je vous en remercierai vraiment
Meilleures réponses pour « si vous avez un conseil il seré le bien venu »
0