Aidez moi probleme de couple
edsalma
-
edsalma -
edsalma -
Bonjour,je me permet de vous solliciter pour une question tres difficile pour moi..
je suis separee de mon mari depuis 8mois nous sommes en istance de divorce .. parents de 3enfants .. le ramadan est venu et lui ei revenu vers moi on a tenter de recommencer notre vie de famille.. mais une dispute a eu raison de nous ... nous nous sommes reseparés.. mais la aujourdhui je decouvre ke j attend un bébé.. je suis perdue... je ne sais pas quoi faire ... avorter c Haram mais je ne me vois pas elever cet enfant en femme celibataire deja ke c difficile au quotidien vu ke je n ai pas d emploi.. retenter avec mon mari??? j aimerai mais desormais trop de chose nous separe;.. je suis tellemen desemparer ke j ai cassé cette journée de jeun je n ai ni famille ni amie ki pourrai me conseiller aidez moi j vous en prie... jai tres peur du jugement de dieu mais je ne sais plus quoi faire
je suis separee de mon mari depuis 8mois nous sommes en istance de divorce .. parents de 3enfants .. le ramadan est venu et lui ei revenu vers moi on a tenter de recommencer notre vie de famille.. mais une dispute a eu raison de nous ... nous nous sommes reseparés.. mais la aujourdhui je decouvre ke j attend un bébé.. je suis perdue... je ne sais pas quoi faire ... avorter c Haram mais je ne me vois pas elever cet enfant en femme celibataire deja ke c difficile au quotidien vu ke je n ai pas d emploi.. retenter avec mon mari??? j aimerai mais desormais trop de chose nous separe;.. je suis tellemen desemparer ke j ai cassé cette journée de jeun je n ai ni famille ni amie ki pourrai me conseiller aidez moi j vous en prie... jai tres peur du jugement de dieu mais je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Aidez moi probleme de couple
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum Impôts
- Couple avec 2 logements caf - Forum aides au logement
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
dieu ne juge que ce qui font le mal pas ce qui le subisse si vous etes sur de ne plus pouvoir reprendre une vie avec votre mari vous devez vous assumer la question difficile est celle de l enfant vous n'en voulais pas ou vous ne le voulez pas seule c'est different vous savez moi je suis mere celibataire j ai pas choisit non plus mais je m en sors durement mais je m en sors et lorsque je me sens triste ou abattue mon enfant me redonne l envie de me battre et d avancer mais pour votre soucis vous etes seule juge personne ne peut prendre une decision a votre place
je vous remercie de m avoir repondue... je suis maman celibataire deja depuis le debut de l annee . je me debrouille relativment bien je dois le dire... en tout cas le fait kil ni est plus de dispute a la maison les enfants en son plus posé plus calme;.. je ne m attendais pas du tout a tomber enceinte vraiment c limite de s appeler un miracle .. donc je suis entre deux chaises... je me dit c'est cadeau de Dieu peut il veut il me faire comprendre avec ce bébé ke mon couple et sauvable malgres tout... et l autre cote je me dit on a deja tellement essayer ... tellement .. alors la je suis confronter au dileme de la vie et aussi de celui apres la vie... j ai tellement peur d 'aller en enfer... je suis tres perdue .....