Droit de pensions alimentaire
ingrid
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le père de ma fille et moi ne sommes plus ensemble,il a reconnu sa fille et ne s occupe pas d elle. il es militaire de carriére et a deux autre enfant de mère différente mais vit seul. je souhaite demandé un pensions pour ma fille et cela depuis ma grossesse,j aimerais savoir si j ai droit a ce qu'il me verse une pension aussi et qu'elles sont tout mes droit,il touche environ 3000eu par mois,combien s élèveras donc la pension de ma fille?
le père de ma fille et moi ne sommes plus ensemble,il a reconnu sa fille et ne s occupe pas d elle. il es militaire de carriére et a deux autre enfant de mère différente mais vit seul. je souhaite demandé un pensions pour ma fille et cela depuis ma grossesse,j aimerais savoir si j ai droit a ce qu'il me verse une pension aussi et qu'elles sont tout mes droit,il touche environ 3000eu par mois,combien s élèveras donc la pension de ma fille?
A voir également:
- Droit de pensions alimentaire
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
4 réponses
Vous avez droit à une pension. C'est le juge qui en fixera le montant, suivant la situation de chacun. Il n'est pas possible de vous dire combien.
bjr,je vous remercie de votre réponse,d ici la semaine je ferais les démarches nécessaire,cela prend combien de temps après la demande?