Mariage avec un francais
Fermé
sitabel
-
5 oct. 2008 à 16:01
piratego Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 13:50
piratego Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 13:50
A voir également:
- Mariage avec un francais
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Prime mariage - Guide
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- 10000 francs français en euros ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
je desire faire venir en france mon amie qui est bresilienne et vie en cote d'ivoire de quel document a telle besoin passeport visa quel genre de visa si elle veu rester ;On ma aussi parler d'une somme d'argent en disponible pour entrer dans l'espace schengen est ce vrai ?et quelle somme pour la france?
c'est dommage mais devez avoir un certificat que vous avez passer toutes les 3 ans enssemble et que rien de mal est passé entre vous
kdm1309
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2008
4
9 déc. 2008 à 18:32
9 déc. 2008 à 18:32
Bonjour,
Je ne sais pas dans quelle région tu vis mais il existe une association qui se nomme la Cimade, elle aide les étrangers en situation irrégulière. Je sais que ce n'est pas votre cas mais en ce qui concerne la demande de nationalité Française en fonction de se que vous avez vécu et votre situation actuelle je pense qu'elle pourra vous aider au mieux également pour entamer les démarches.
BONNE CHANCE
Je ne sais pas dans quelle région tu vis mais il existe une association qui se nomme la Cimade, elle aide les étrangers en situation irrégulière. Je sais que ce n'est pas votre cas mais en ce qui concerne la demande de nationalité Française en fonction de se que vous avez vécu et votre situation actuelle je pense qu'elle pourra vous aider au mieux également pour entamer les démarches.
BONNE CHANCE
el7ob55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
10 janv. 2009 à 02:22
10 janv. 2009 à 02:22
chui un tunisen je veu bien savoir ce kil fo comme papier pour epouser une française merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
el7ob55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 18:41
11 janv. 2009 à 18:41
bnjour tout le monde
je suis un tunisien j'ai 26 an j'ai fait la connaissance d'une française de 23 an depui 08/03/2008
elle est venu me voir au bled
on s"aimait tré bien et nous avon décider de preparer papiers pour faire ce qu'il faut pour marriage
la je sai po comment faire ils m'ont parlé d'un rendez-vous a l'embassade de france a tunis et il faut que tu fait téléfonne et un repondeur tu reçoit et tu fait inscription pour un prochain rendez-vous
je sais pa koi faire !!!!!!!
svp repondez moi je veu plus d'information :
-ce qu'il me faut comme démarche
-papiers a preparer
-et tout ce qu'il faut pour regler mon mariage
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre aide
je suis un tunisien j'ai 26 an j'ai fait la connaissance d'une française de 23 an depui 08/03/2008
elle est venu me voir au bled
on s"aimait tré bien et nous avon décider de preparer papiers pour faire ce qu'il faut pour marriage
la je sai po comment faire ils m'ont parlé d'un rendez-vous a l'embassade de france a tunis et il faut que tu fait téléfonne et un repondeur tu reçoit et tu fait inscription pour un prochain rendez-vous
je sais pa koi faire !!!!!!!
svp repondez moi je veu plus d'information :
-ce qu'il me faut comme démarche
-papiers a preparer
-et tout ce qu'il faut pour regler mon mariage
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre aide
je ss une a lgerrienne marié avec un français
et actuellement je ss en france
on ma appeller pour l'embassade de france en algerie
j'ai etait
j'ai donné des papiers et apres ils nous on envoyé une autorisation du marriage on s'est marrier et j'ai demander le visa
et aujourd'hui je vais a toulouse avec mon marri
bisou a tous bonne chance
et actuellement je ss en france
on ma appeller pour l'embassade de france en algerie
j'ai etait
j'ai donné des papiers et apres ils nous on envoyé une autorisation du marriage on s'est marrier et j'ai demander le visa
et aujourd'hui je vais a toulouse avec mon marri
bisou a tous bonne chance
piratego
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 13:50
15 sept. 2009 à 13:50
slt a tout le monde je suis tunisien ma femme et franco-algérien en va ce marie inchala le début d'octobre mait avec les papier algérien (ccam algérien) je c pas pour la transcription a Nantes il ya de risque ou non je veux avoir des information ou quelqu'un dans le même cas comme nous merci a vos réponse j'attends avec patiente merci.