Rupture indivision après divorce

cricket - 13 sept. 2009 à 16:28
 cricket - 13 sept. 2009 à 17:26
Bonjour,
J'ai divorcé en mai 2008 après 11 années de séparation de fait
J'étais mariée sous le régime de la communauté
Pendant le mariage, nous avons acheté une propriété d'une 20aine d'hectares à un oncle, mon ex conjoint étant exploitant agricole
Après huit années de disponibilité pour élever mes enfants, j'ai repris mon emploi de fonctionnaire m'obligeant à parcourir 100km par jour.
Lorsque nous avons divorcé, à l'amiable, mon ex m'a convaincue de ne pas avancer cette propriété dans le rapport présenté au juge, me laissant croire qu'il voulait la vendre à un cousin proche dans les meilleures conditions
A ce jour, toujours aucune vente Bien entendu, je me suis laissée manipulée
Lorsque je lui ai demandé des explications, tout avait changé Il m'a menacé de toutes les bassesses pour m'intimider D'après lui, je n'ai pas droit à cette moitié de propriété ....
Je suis très déprimée et ne sais comment faire Il faut savoir aussi que je suis endettée, je travaille et je ne m'en sors pas seule
Lui est à la tête d'une propriété de 50ha avec chevaux dont il fait le commerce
Comment dois je m'y prendre pour sortir de cette indivision et comment cela va t il se passer ? Est ce important que les choses ne se soient pas faites correctement au jour du divorce ?
Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
13 sept. 2009 à 16:49
menace le d'une vente judiciaire aux encheres
prenez un avaocat aide juridictionnelle--


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Merci pour votre réponse Roger
J'ai bien peur, hélas, d'être obligée d'en arriver là !
0