Un amis me doit de l argent
juju
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour, voila un amis a repris la maison que je louer et comme il aver pas les caution on sais arranger pour qu il me les doit a moi donc j ai fait un papier comme quoi il me doit 750euro le proprio a signer le papier aussi et la sa fait 9mois qu il me doit cette argent et il ne veu toujour pas me les rendre j ai eter voir un avocat mes je doit donner 200euro somme que je nes pas donc je voudrais savoir si il a un autre moyen pour les recuperes sans devoir donner 200euro
j ai esseyer de discuter avec les personnes qui me doive mes il veule rien entenre en plus sa copine dit que le papier qu on a fait ne conte pas donc je ne sais plus la
merci et bonne journee a vous
j ai esseyer de discuter avec les personnes qui me doive mes il veule rien entenre en plus sa copine dit que le papier qu on a fait ne conte pas donc je ne sais plus la
merci et bonne journee a vous
A voir également:
- Un amis me doit de l argent
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum compte bancaire
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
Si vous et l'ami en question avaient signés se papier ceci équivaut à une reconnaissance de dette et est tout à fait valable au juridiquement. Pour les frais d'avocat, essayer de vous renseigner auprès de vos assurance peut être en avez vous une qui prendrai en charge ses frais.
Si vous et l'ami en question avaient signés se papier ceci équivaut à une reconnaissance de dette et est tout à fait valable au juridiquement. Pour les frais d'avocat, essayer de vous renseigner auprès de vos assurance peut être en avez vous une qui prendrai en charge ses frais.
Bonjour..
Pour commencer fais lui une 'Mise en demeure' de payer... Cf: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
LRAR bien sûr... Ceci constitue le point de départ d'une éventuelle procédure ultérieure...
Bonne suite..
Pour commencer fais lui une 'Mise en demeure' de payer... Cf: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
LRAR bien sûr... Ceci constitue le point de départ d'une éventuelle procédure ultérieure...
Bonne suite..