A voir également:
- Arrêt de garde alternée
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Garde alternée déménagement d'un parent forum ✓ - Forum Mariage
2 réponses
BacktoBasics
Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 09:47
16 oct. 2009 à 09:47
Apparemment il a une bonne relation avec l'ex-conjoint : quand je suis entrée au collège, mes parents m'ont appris à prendre les transports en commun parce qu'ils travaillaient et ne pouvaient pas toujours m'emmener ou me ramener du collège. Peut-être est-il possible que l'ainé prenne le bus pour faire les trajets, et de la voir lorsque les petits sortent de la primaire, et profiter plus d'elle le week-end? Cela permettrait-il de maintenir la garde alternée?
Hélas, il n'existe aucun transport en commun permettant que ma fille aille de chez moi à son collège...Nous sommes géographiquement trop éloignés. Nous prenons autoroute et voies rapides pour l'emmener...Pas évident...
De plus les raltiosn avec mon ex conjoint s'envenime depuis que je lui ai dit que cette situation ne pourra pas durer éternellement. C'est moi qui subit financièrmenet et moralement tous les inconvénients de cette éloignement..
De plus les raltiosn avec mon ex conjoint s'envenime depuis que je lui ai dit que cette situation ne pourra pas durer éternellement. C'est moi qui subit financièrmenet et moralement tous les inconvénients de cette éloignement..