Tapages nocturnes non stoppé malgré..

LASSE - 15 oct. 2009 à 14:11
 LASSE - 15 oct. 2009 à 15:02
Bonjour,


Il y a quelques mois j'ai fait appel à vous chers membre du forums pour avoir conseils, j'habite en hlm, j'ai étaient victime de tapage nocture cet été g ecrit à 2 reprise à l'agence, il a reçu un courrier d'avertissement de non respect du bail, j'ai heureusement fait une pétition car il avait enclenché a cette période un soir la musique de 23h à 7h du mat. J'ai écris à ce ce locataire (célibataire) en LRAR, pour l'informé des lois. Il a été convoqué à l'agence et il s'est calmé, ca fait un mois( mois du ramadan) je pense qu'il a essayé de se faire passer pour un malheureux et bon religieux (je suis moi même musulman, ce n'est pas le sujet, mais dans l'islam il faut respecter autrui comme d'autre religion j'imagine).

Cela fait 1 mois au moins 2 , 3 fois par semaine il rentre à 10h et fait des repas invite des potes et copine du coup j'entend les talons les discussion les ustensiles, et suis obligé de taper au plafond car il me réveil à 23h 00h00, je dors tot et mon époux aussi. Ils me repondent donc en tapant au sol, et puis 10, 20 mn + tard cela cesse.Je ne peu pas le faire continuellement, c'est pas possible!
J'ai encore écris au directeur, pour la 3e fois afin qu'il trouve dans l'immédiat une solution ou bien qu'il me mute quelques part d'autres dans un endroit vivable.J'ai fait une main courante en + et est remis une copie à l'agence+ certificat médical.

Mais hier il été en pleine dispute avec sa copine ou une (prosptitué) je n'en siat rien, je voi des fois plusieurs tête descendre de son véhicule parfois. (cele n'est pas mon problème) de 23h à je ne sais plus gt pleine crise. Mon marie ne l'a pas supporter mais enfin il m' a soutenue et a essayer de me reconforter mais se rendor aussi vite car il est en chantier et revien tard et tres fatigué et n'entend pas parfois.

Le gardien de l'immeuble qui me soutien à plusieurs fois tenter de l'interpeler mais soit il n'est pas là soit il n'ouvre pas.
Là je pete les plombs, aujourd'hui il y a d'après la chargé de clientèle une AG au sein de la structure HLM, ils ne savent pas quoi décider c'est le directeur qui dira ce qu'il y a .
Combien de temps dois je attendre car on m'a dis de ne pas trop harceler HLM, ca pourrait ce retourner contre moi, d'autre disent d'attendre un peu, ils sont responsable de ça normalement.

Que dois je faire, que pensez vous qu'il peuvent faire????

AIDEZ MOI!!!! merci à tous

LASSE

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
15 oct. 2009 à 14:17
Bonjour

Cela ne date pas d'hier ton histoire !!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4350372-tapges-noctures-mutation-possible

Tu n'as pas déménagée ?
Les Services Publics ne font rien ?
Le propriétaire non plus ?
Les autres locataires ?

++
0
non marie depuis riejn en hlm tu pars pas facilement on te propose le todis ou bien tu va en privée si t' a pas les moyens c'est la rue.
C'est ca la france aujourd'hui, enfin c'est cque je voi.
0
la prochaine fois apeller la gendarmerie ou la police , tapage nocturne

au pire vous porter plainte
0
La réponse au problème est simple.
Ma soeur avait déjà eu le problème avec un voisin.

Systématiquement, appelez la police qui viendra constater le tapage nocturne.
La première fois votre voisin aura un avertissement.
S'il recommence, rappelez la police. A chaque fois il recevra une amende, et cette amende sera de plus en plus forte ... Au début il n'en sais rien et continue car l'amende il la recevra par la Poste après. Mais après quelques amendes de plus en plus salées, il arrêtera... Le voisin de ma soeur a vite arrêté en tout cas parce-que à raison d'une amende par week-end, ça monte vite...

Cordialement.
0
JE RePOND AU DERNIER MESSAGE DE "MOI", merci pour le conseil mais la police n'est jamais intervenue, j'ai déjà appelé 3 fois lors de mon 2e courrier , la police me dis on va arrriver mais rien je dois insisiteret attendre le bon bon moment pour un flagran délit, car franchement j'en ai marre.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah :s c'est vrai que parfois la police est un peu surchargé et traîte des dossier plus urgent en priorité.
Il reste la pétition pour faire virer votre voisin , ça lui fera les pieds.
0
justement 7 personnes ont signé dèjà.

Voilà le dossier est plein pour son cas d'après le voisiin et 4 mois de loyer impayé.

Avec tout ca ya rien j'en ai marre.
Concerant la police lurgence c'est les contravention, et on oublie ou ca mene les tapages nocturene regardé la derniere infos. Le type est arrivé à saturation et BOUM, c'est malheureux.
0