Transcription
hanene_88
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hanene_88 Messages postés 5 Statut Membre -
hanene_88 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis francaise et d'origine tunisienne, je vis et travail en france, mon mari est marocain et travail en arabie saoudite connaissais vous quelqu'un dans mon cas, ai je fait la demande a la bonne personne a nantes?, j'ai envoyé ma demande de transcription il y a un moi environs j'aimerai avoir des detail, est-ce qu'on reçoi un accusé une fois le dossier arrivé?a ton une réponse de leur part?
J'aimerai les contacté avais vous leur numéro de téléphone, ou autre
merci beaucoup
Je suis francaise et d'origine tunisienne, je vis et travail en france, mon mari est marocain et travail en arabie saoudite connaissais vous quelqu'un dans mon cas, ai je fait la demande a la bonne personne a nantes?, j'ai envoyé ma demande de transcription il y a un moi environs j'aimerai avoir des detail, est-ce qu'on reçoi un accusé une fois le dossier arrivé?a ton une réponse de leur part?
J'aimerai les contacté avais vous leur numéro de téléphone, ou autre
merci beaucoup
A voir également:
- Transcription
- Lettre de demande de transcription d'acte de naissance - Guide
- Transcription mariage sans ccm - forum - Forum Mariage
- Transcription de mariage sans ccam en tunisie - Forum Mariage
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
- Forum refus transcription mariage nantes - Forum Mariage
2 réponses
Oui ,
C'est bien à nantes qu'il a fallu l'envoyer, mais le problème c'est qu'il ne te répondent pas au tél mais essaye tiens voici, mois j'ai retranscrit cela à nantes aussi.
0 826 08 06 04
voilà
C'est bien à nantes qu'il a fallu l'envoyer, mais le problème c'est qu'il ne te répondent pas au tél mais essaye tiens voici, mois j'ai retranscrit cela à nantes aussi.
0 826 08 06 04
voilà
tu a deja essayé de les appelé il ne ton pas repondu?Moi je ne savais pas si c'été a nantes, bref et enfaite j'espère que moi sa va etre plus court vu que je veux juste porter le nom de mon mari et avoir mon livret de famille, mon mari travail deja a l'etrangé donc je n'ai pas besoin de lui obtenir un visa!a ton avis quel sont mes chances