Transcription

hanene_88 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 14:33
hanene_88 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 15:33
Bonjour,
Je suis francaise et d'origine tunisienne, je vis et travail en france, mon mari est marocain et travail en arabie saoudite connaissais vous quelqu'un dans mon cas, ai je fait la demande a la bonne personne a nantes?, j'ai envoyé ma demande de transcription il y a un moi environs j'aimerai avoir des detail, est-ce qu'on reçoi un accusé une fois le dossier arrivé?a ton une réponse de leur part?
J'aimerai les contacté avais vous leur numéro de téléphone, ou autre
merci beaucoup

2 réponses

Oui ,

C'est bien à nantes qu'il a fallu l'envoyer, mais le problème c'est qu'il ne te répondent pas au tél mais essaye tiens voici, mois j'ai retranscrit cela à nantes aussi.

0 826 08 06 04

voilà
0
hanene_88 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
15 oct. 2009 à 15:33
tu a deja essayé de les appelé il ne ton pas repondu?Moi je ne savais pas si c'été a nantes, bref et enfaite j'espère que moi sa va etre plus court vu que je veux juste porter le nom de mon mari et avoir mon livret de famille, mon mari travail deja a l'etrangé donc je n'ai pas besoin de lui obtenir un visa!a ton avis quel sont mes chances
0