A voir également:
- Femme battue partit du domicile - aide
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Aide femme au foyer en couple ✓ - Forum Aides et allocations
- Aide à domicile je craque - Forum salariés
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
25 sept. 2009 à 16:15
25 sept. 2009 à 16:15
Bonjour ,
S'ils sont effectivement tous les deux proprietaires de l'appartement, il aurait fallu/faudrait que votre soeur depose une main courante signalant son depart du domicile conjugal pour motif de violence de la part de ...
Le probleme est qu'elle aura peut-etre du mal a prouver ses dires. Y a t-il des temoins de disputes ou harcellement. Il faudrait des ecrits pour l'aider.
Il me semble qu'elle devrait prendre contact avec un juriste ou un avocat qui pourra la renseigner sur les possibilités d'action pour aboutir au partage.
S'ils sont effectivement tous les deux proprietaires de l'appartement, il aurait fallu/faudrait que votre soeur depose une main courante signalant son depart du domicile conjugal pour motif de violence de la part de ...
Le probleme est qu'elle aura peut-etre du mal a prouver ses dires. Y a t-il des temoins de disputes ou harcellement. Il faudrait des ecrits pour l'aider.
Il me semble qu'elle devrait prendre contact avec un juriste ou un avocat qui pourra la renseigner sur les possibilités d'action pour aboutir au partage.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
25 sept. 2009 à 16:31
25 sept. 2009 à 16:31
Pourquoi pas. Il lui suffit de se rendre au commissariat ou a la gendarmerie. Elle explique sa situation et demande a ce qu'elle puisse deposer une main courante a ce sujet.
Je ne peux deviner quelle sera la reponse de ses interlocuteurs mais si elle ne le fait pas, elle ne le saura jamais.
Je ne peux deviner quelle sera la reponse de ses interlocuteurs mais si elle ne le fait pas, elle ne le saura jamais.
nanie0510
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
25 sept. 2009 à 16:28
25 sept. 2009 à 16:28
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Bien sûr ma soeur n'a jamais rien montré de ces blessures même si deux fois nous lui avons posé la question sur un bleu au visage, elle nous a simplement répondus qu'elle s'était pris une porte et une fois mon mari les as entendus se disputer (nous habitons dans le même immeuble), la fenêtre était ouverte et il a attendût "arrêtes tu me fais mal"... mais nous sommes de la famille, je ne sais pas qu'elle valeur cela a ?!
Ma soeur souhaite simplement qu'il laisse un expert rentré dans l'appartement pour l'expertisé et ensuite que son ex-ami lui dise sa décision par rapport à l'appartement s'il le garde ou pas, ainsi ils pourraient enclencher les procédures avec leur notaire...
Peut-elle encore faire une main courante pour le harcèlement qu'elle subit actuellement ?
Merci beaucoup
Merci pour votre réponse.
Bien sûr ma soeur n'a jamais rien montré de ces blessures même si deux fois nous lui avons posé la question sur un bleu au visage, elle nous a simplement répondus qu'elle s'était pris une porte et une fois mon mari les as entendus se disputer (nous habitons dans le même immeuble), la fenêtre était ouverte et il a attendût "arrêtes tu me fais mal"... mais nous sommes de la famille, je ne sais pas qu'elle valeur cela a ?!
Ma soeur souhaite simplement qu'il laisse un expert rentré dans l'appartement pour l'expertisé et ensuite que son ex-ami lui dise sa décision par rapport à l'appartement s'il le garde ou pas, ainsi ils pourraient enclencher les procédures avec leur notaire...
Peut-elle encore faire une main courante pour le harcèlement qu'elle subit actuellement ?
Merci beaucoup
salut je me presente je appelle faima j ai lui ton message sa ma fait ma au coeur je de conprentre ses que tu recen par ses que je les vécux je me suis marie a l age d 19ans et je suis reste 10ans avec lui , tout les jour il me batte jour et nuit et j ai tout les jour des bleu et il boir aussi je les jamais dit a mais parent pendans tout ses anne je nez jamais protret plaite contre lui en aout 2008 jesuis entre a hopitale par se que mon ex marie ma frappe avec une baton sur la tete je suis restre dans le coma 3 semaine j ai entre la vie et la morte quand je vie avec lui je pays tout les fature le loue tout toi mais les vetemant pour ma fille sa ses pas a 5 du matin : juis ça 3h00 de la apres midi ma fille elle et a cote de moi elle a soufere pendre tout ses annee : j ai demande le divose et la grade de ma fille ses tout pas fin avec lui ,je vie chez mais parent je souffre toujoure je ses pas a qui parler je me suis dit personne peut me compenter je de con ses de ecoutre ton coeure ses que il de dit j esprere avoir une reponse de votre par s v p merci d avanse je restre a votre dipossision jour et nuit ; bonne nuit