Est ce qu'ila fraude a la caf

chemy - 14 oct. 2009 à 09:21
 chemy - 15 oct. 2009 à 18:44
Bonjour,
je suis separer de mon deuxieme mari a qui je veux pas divorcer nous avons eu 4 enfant au moment de la separation qui a durer 5 ans que j'ai declarer a la caf on se revu en novembre 2008 jusq'en janvier 2009 a nouveau on est separer et je suis tomber enceinte de lui ,je essayer de lui faire savoir que j'etais enceinte il voulait rien savoir moi qui croyais a la rencociliation du coup je nai pas declarer la grossese a la caf ni a la secu ,puisque je ne savais quoi ecrire ala declaration jusqu'a ce que j'ai accoucher on se revu a nouveau et on reconcilier il a declare l'enfant a lal mairie et moi je suis partie a la caf pour faire la declaration et de la grossese et de la naissance ensuite j'ai declarer qu'on se remit ensemble pendant 3 mois la periode ou je suis tomber enceinte le probleme qui se pose pendant toute la duree de la separation il n'a jamais changer d'adresse ni a la secu impot travail que faire s'il ya un soucis ?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 358
14 oct. 2009 à 10:47
Bonjour,

S'il n'a fait aucun changement d'adresse, cela pose un soucis.
Vous a t'il versé une pension alimentaire durant les 5 ans??

Pendant les 5 années de séparation, il a vécu avec une autre personne??A t'il des preuves de cette séparation??

0
on fait j'avais pas de pension alimentaire ,moi ça m'arranger qu'il ne change pas d'adresse anfin que je puisse avoir un oeil sur lui j'ai deja connu le divorce ,je ne voulais plus que cela m'arrive a nouveau je lui es pas poser la question pour vie apres notre separation,j'ai quand meme 2enfants de mon premier mariage qui ont souffert de notre separation ce pour celà que j'ai attendu aussi longtemp pour reconquerir mon mari a nouveau s v p aider moi s'il ya un recour que je peu faire a la caf merci
0