Une pension alimentaire
kiribou62
-
kiribou62 -
kiribou62 -
Bonjour,
je li tt les poste les reponse son pas pour tt le monde moi je suis avec mon concubin plusse avec 5 enfant ki lui a 2 enfants ki et separai malgres que nous somme au rmi nous payons une pension alimentaire 150 euro part mois kiet obliger meme que son ex touche aussi asf je trouve pas sa normal que il a des personne ki peu reagire comme cela mais bon il deux enfant il toujour assumer mais arnaque comme sa je trouve inormal
je li tt les poste les reponse son pas pour tt le monde moi je suis avec mon concubin plusse avec 5 enfant ki lui a 2 enfants ki et separai malgres que nous somme au rmi nous payons une pension alimentaire 150 euro part mois kiet obliger meme que son ex touche aussi asf je trouve pas sa normal que il a des personne ki peu reagire comme cela mais bon il deux enfant il toujour assumer mais arnaque comme sa je trouve inormal
A voir également:
- Une pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
12 réponses
si il paie la pension pour ces enfants ,elle ne doit pas toucher l'asf !!!! asf est une aide si justement le pere ne paie pas.
kiribou62
oui je suis d accord avec vous quand elle fait la demande asf temp que le dossier du jugement etais elle na pas arrete moi je suis apercu quand la caf nous a contacter pour avoire des renseigniement et sais la que j ai aprie elle a fait pendant 12 mois
de quand date son jugement?? il doit aller a la CAF et prouver qu'il paye une pension depuis X années et la CAF demandera certainement a son ex des arriérés!!!
mefiiez vous la caf peu vous demander de rembourser... mais si il ont le jugement je comprend pas comment elle peu toucher l'asf.
Je ne suis pas sure de ce que j'avance mais il me semble que l'asf est de l'ordre de 87 euros par enfant. Ce qui fait que si il paie moins (150 euros pour 2 soit 75 par enfant), la caf devrait prendre en charge la différence...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la difference peu etre mas pas la totalité. mais meme si c'est un juge qui a fixé 150 euros la caf ne complete pas normalement...!!
la caf ne paye pas la différence si il y a jugement le père doit payer ce qui est noté dans le jugement mais il n'est pas normal qu'elle en est bénéficiez 1 an car au délà de 4 mois la caf demande des justificatifs d'actions contre celui qui ne paye pas de pension
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/asf
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/asf
le jugement date 2008 juillet elle a fait la demande avant le jugement elle touche asf pluss moi je verse de compt a compt donc j ai tout les document pour prouver que je lui verse bien je pense que elle na pas signialer moi la caf me dit comment sa se fait que je paye une pension alimentaire que je rmi et que a ma charge j ai 5 enfant et deux avec mon ex
ELLE est hors la loi il faut que vous donniez tous les docs justificatifs a la CAF et a mon avis ils lui réclameront toutes les sommes qu'elle a perçues alors qu'elle n'aurait pas dû!!!
le calcul de la pension tient compte surtout de sa situation à lui le fait que vous ayez déja des enfants a vous ce n'est pas leur problème le juge tient compte de ses revenus, charges ... pas les votres
le calcul de la pension tient compte surtout de sa situation à lui le fait que vous ayez déja des enfants a vous ce n'est pas leur problème le juge tient compte de ses revenus, charges ... pas les votres
oui je suis d accord avec vous mais elle ne paye pas loyer aucune charge je sais quelle touche 1059.45 euro moi je paye un loyer de 550 plusse assurance voiture 54euro plusse edf 125euro eau 91euro plusse telephone 85 euro et je touche pour moi et mais 5 enfants 1245.15 donc faite le calcule il reste 190 euro et je conte pas autre vois je comprent comment il on calculer
comme je vous ait noté ce n'est pas un jugement qui vous concerne directement cela concerne votre concubin donc ce sont ses charges a lui qui comptent et surtout ses revenus
le juge ne tient pas compte de vos ressources a vous
combien touche t il par mois??? 150e pour 2 enfants dites vous que ce n'est pas énorme déja
le juge ne tient pas compte de vos ressources a vous
combien touche t il par mois??? 150e pour 2 enfants dites vous que ce n'est pas énorme déja
oui je parle des changer de monsieur je parler mon ex paye rien pas loyer ni charge sais pour sa je comprend pas commen le juge calcule moi je payer tout elle rien bizarre tous sa