Je souffre a cause de ma belle mère

maman désespéré - 12 sept. 2009 à 23:39
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 15 oct. 2009 à 01:19
Bonjour,
Moi aussi je suis dan votre cas. Voilà mon problème, depuis que j'ai accouché de mon fils qui a maintenant 1 an et demi la relation que j'ai avec ma belle mère se dégrade de jours en jours. J'ai accouché un vendredi soir l'infi²rmière m'a apporté mon bébé pour que je le voie et jusqu'au lundi soir je l'ai pas eu dans mes bras!!! elle lui donné toute les heures a mangé, le prenais sans cesse dans les bras, même si elle devait le réveillé. Rentrée chez moi je n'entendai jamais mon fils pleurer le matin ( elle venait tout les WE dormir chez moi) dès qu'il chouiné elle lui donné son bib (même s'il voulais dormir) c'est arriver 1 fois qu'elle le force a pendre le bib juste pour le prendre dans ses bras (alors qu'il le prener tout seul comme un grand) A l'heure d'aujourd'hui mon fils l'appel maman et ne me calcul plus quand elle est chez moi. Je suis plus que transparente.... Elle ne l'engueule jamais quand il l'apel come ca ca lui fais plaisir! maintenant il ne l'écoute plus, il l'a tape et lui répond mais continu a l'apeler ainsi maman. Aujoiurd'hui je me suis engueuler avec elle et elle m'a menacé de voir ses droits pour me l'enlever (elle travail pour le maire d'une commune) et va lui demander ses droits. Cela fais 1 an que je veux plus qu'elle prenne mon fils dans ses bras, je m'engueule avec elle a chaque fois qu'elle vien car elle ne respecte jamais ce que je lui dis par rapport a mon enfant. Elle s'interpose toujours quand j'engueule mon fils. Je n'ai lus ma place de mère quand elle est la. J'ai expliqué ca a mon pédiatre et il m'a dis que c'étais pas normal qu'il l'appel maman alors que quand elle est pas chez moi mon fils a un autre comportement. je veux l'interdire de voir mon petit et je voudrais savoir si elle aura quand même un droit de visite avec tous ce que je vien de raconté (et encore j'ai pas raconté tout en détail car c'estr vraiment affreux) merci de me répondre

4 réponses

bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 50
13 sept. 2009 à 02:49
bonsoir ton histoire es hallucinante !!!!!! il faut vraiment que tu remet les point sur les I et les barre sur les T !!!!! ton enfant apel sa grand mere maman il faut vraiment que tu reagisse !!!c est toi sa maman et personne d autre c est pas parcqu elle travaille avec le maire quel a tous les droit ,NON NON adresse toi a un avocat conseil en mairie c est gratuit mme autre mairie que ta commune je te souhaite bon courage
1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 09:03
et le papa dans tout ça ??? il dit quoi ?
0
Bonjour,
pour plus de précisions : https://www.pratique.fr/vieprat/fam/viefam/daf3708.htm

et pour la mettre face à la réalité, direction le bureau du juge aux affaries familiales.
0
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 50
15 oct. 2009 à 01:19
bnosoir , je voulais juste savoir si ton histoire avait progresser , en tout cas je le souhaite de tout coeur amicalement
0