Garde alternée

DIABLESS - 13 oct. 2009 à 11:46
 DIABLESS - 16 oct. 2009 à 11:13
Bonjour,

Mon ami et moi sommes allés emmener sa fille voir un psy concernant notre demande de garde alternée en effet, notre avocate nous avez conseillé de voir un psy pour voir si l'enfant était capable de supporter la garde alternée sachant qu'elle n'a que 5ans et demi, résultat la psy nous a affirmé qu'elle ne voyait AUCUN inconvénient à ce que la garde soit partagé, nous sommes trés heureux mais je voulais vous demander si c'etait suffisant pour être sur d'avoir la garde? peut'on nous la refuser quand meme? merci de vos reponses

3 réponses

taquinette Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 23
13 oct. 2009 à 11:52
Bonjour,

On peut toujours refuser une garde alternée, mais pourquoi ?? A 5 ans et demi, l'enfant peut en effet être en garde alternée. Donc n'hésiter pas à en faire la demande, je trouve ça tout à fait normal. Un enfant a autant besoin de son papa que de sa maman.
Bonne chance.
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
13 oct. 2009 à 19:52
Je vois pas où est le problème !? Si vous êtes d'accord, personne ne peut la refuser.
0
Le problème? c 'est que la mère n'est pas d'accord donc c est pour ca que je vous demander si l'avis du psychologue va suffir pour qu'on est la garde alternée.
0
taquinette Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 23
16 oct. 2009 à 10:45
Bonjour,
Ce n'est pas la mère qui décide de la garde alternée. Mon ami était dans ce cas, son ex lui refusait la garde alternée mais il l'a eu. Donc elle est allé plus loin, elle a déménagé à 400km pensant avoir la garde totale des enfants et le résultat vient d'arriver elle a perdu la garde c'est mon ami qui à la garde totale de ses 4 enfants
Donc soyez +++ que rassuré.
Bonne chance
0
DIABLESS > taquinette Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
16 oct. 2009 à 11:13
Merci de vos reponses j'espère qu'on va l'avoir, on a rdv avec notre avocate la semaine prochaine, on va voir ce qu'ele va nous dire mais vu que la psy est totalement d'accord pour que la petite vienne chez nous, je pense que notre avocate va aller dans notre sens, je croise les doigts !!
0