TITRE DE SEJOUR FRANCE
ALELA
-
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre -
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
je suis français mais je vie en espagne, ma copine est peruvienne, nous vivons ensemble et allons voir un bebe ensemble.
Nous voulons aller vivre en france:
et ma question est:
comment devont nous faire pour qu'elle ne rentre pas en situation illegale, et comment obtenir les papiers ensuite, pour pouvoir travailler.
Merci d'avance
je suis français mais je vie en espagne, ma copine est peruvienne, nous vivons ensemble et allons voir un bebe ensemble.
Nous voulons aller vivre en france:
et ma question est:
comment devont nous faire pour qu'elle ne rentre pas en situation illegale, et comment obtenir les papiers ensuite, pour pouvoir travailler.
Merci d'avance
A voir également:
- TITRE DE SEJOUR FRANCE
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
Dans un premier temps si votre femme accouche,il faudra reconnaitre l'enfant à l'ambassade de France en Espagne.celà facilitera les demarche pour l'enfant.
Si vous étiez en france votre femme aurait droit à un titre de séjour mais là c'est différent puisque vous êtes en Espagne.
Etes-vous mariez ? Envisagez-vous de vous marier ?
Bon courage,
A.
Dans un premier temps si votre femme accouche,il faudra reconnaitre l'enfant à l'ambassade de France en Espagne.celà facilitera les demarche pour l'enfant.
Si vous étiez en france votre femme aurait droit à un titre de séjour mais là c'est différent puisque vous êtes en Espagne.
Etes-vous mariez ? Envisagez-vous de vous marier ?
Bon courage,
A.