Reconnaitre mon bébé francais

faxo - 15 janv. 2009 à 17:59
 aurlusmabelle - 6 mars 2010 à 21:42
Bonjour,
je suis un marocain ma femme et francaise et j'attend un bébé d' elle pour le moment je suis au maroc je veudrais savoir comment puis-je reconnaitre mon bébé j'espere d'avoir une reponse car ma tete tourne ke pour ca

3 réponses

kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 80
18 janv. 2009 à 08:59
bonjour
il faudrais que votre concubine ce deplace au conssulat au maroc pour que vous reconaissez votre enfant
b courage
0
enamii Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 10:13
Bonjour, non ce n'est pas posible a consulat du maroc ils ne le font pas, j'y suis allée avec mon concubin (je suis aussi française enceinte et mon ami voudrait reconnaitre l'enfant), il faudrait soit que le père soit present lors de la naissance oubien que le bébé porte le nom de la mère le temps que le père vienne en france pour demander un changement du nom de famille aupr d'un officier de l'état civile, la dernière lois du 16 janvier 2009 voté recemment est déjà applicable pour tous les enfant meme nés avant Juillet 2005 si je ne me trompe pas.
Etes vous allé au consulat? que vous a ton dit?
0
aurlusmabelle
6 mars 2010 à 21:42
Slt ! ce pas la peine de te caser la tete!!! Meme si tu es au bout du monde ok ce la maman qui vas dir qui es le papa donc si elle dit que ce toi tu le reconnaitre n'importe quel moment sauf si ce pour avoir les papier la il le declarer moin d'un ans ok bon courage
0