Vie à deux quand on est handicapée

canard1993 - 7 mars 2010 à 20:12
lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 7 mars 2010 à 21:17
Bonjour,
Je me pose toujours la même question depuis des années, est-ce que j'ai droit de vivre une vie à deux?

Je suis tombée malade à la fin de mon adolescence, une maladie résistante et longue avec un traitement de fond qui est lourd aussi. Plus l'handicap causé par la maladie.

Depuis plusieurs années, un homme (plus âgé que moi) très gentil et doux me courtise, il m'a dit qu'il tenait à moi et il m'aimait. C'est la première fois, que l'on me parle comme ça.
Habituellement, les hommes veulent juste coucher avec moi pour savoir s'il y a une différence pour faire l'amour, il y en a même qui m'ont fait des propositions d'argent, je suis écoeurée.

J'ai dépassé la quarantaine et je ne suis pas sure de pouvoir avoir quelqu'un dans ma vie.

Car je pense au fond de moi que personne ne peut être heureux avec moi.

Je suis perdue parce qu'au fond, je tiens à lui et j'aime sa présence.
A voir également:

1 réponse

lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 48
Modifié par lulupirouette le 14/11/2010 à 18:17
x
0