Garde enfant

clefen - 5 mars 2010 à 15:52
 sam - 6 mars 2010 à 20:27
Bonjour,
Dans quels cas la garde de l'enfant peut est confiée au père alors que l'enfant, depuis sa naissance, vit avec la mère. La condition de logement (campagne plutôt que ville) est-elle un motif valable? sachant que l'enfant n'a manqué de rien avec sa mère?
Merci d'une réponse,

2 réponses

ABSOLUMENT PAS !!!!il faut une faute grave pour qu'une mère perde la garde et surement pas parce qu'elle habite à la campagne !!!!!!!!!!!!
0
ma belle mere et mon mari m'ont mise dehors et ma belle mere a appelé un flic qu'elle connaissait bien, celui ci ne m' a pas ménagé et m'a demandé de dégagé.ma belle mère lui a raconté que j'ai frappé mon fils de 3 ans et que je voulait l'enlever et m'enfuir. Ce flic véreux sans connaitre ma version car j'ai je suis connu des services sociaux car ma belle mère et mon mari me maltraite depuis 12 ans. Sous la menace de ce flic j'ai du quitter le domicile et laissé mon fils et je me suis retrouvé a la rue sans rien (change, sac ...).Les services sociaux ont appelé le 115 pour que je sois hébergé et j'ai porté pour enlèvement d'enfant mais on m'a répondu que l'enfant est avec son père donc pas d'enlèvement.que faire aidez moi svp mon fils est ma seule raison de vivre je n'ai jamais été séparé de lui depuis la naissance.je n'ai pas de logement vu qu'il m'ont jeté dehors et mon fils de 3 ans par peur de sa grand mère car elle m a frappé devant lui il a dit a la police que oui je l'ai frappé.
0