Mon ex ne respecte rien

manuetlulu - 7 mars 2010 à 03:47
manuetlulu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 16:56
Bonjour,
je m'appel manuel, voilà je suis marier le 15 Juillet 2000, en 2001 mon enfant Nolan est arrivé dans notre couple, après on as eux notre fille Océane, en 2002, en 2004, on ses séparer.

Je lui ai demander quel'on se sépare proprement sans faire de déchirure à nos enfant,elle n'a jamais rien voulu savoir elle a toujour fait en sorte que je souffre part mes enfants elle leurs a dits des mocheter sur moi bref,

après elle a gagner en appel, mais je me suis battu, pour quelle respecte la justice ( mes droit parentaux ), elle ne m'as jamais prevenu quand l'un de mes enfants aller à l'hopitale, ni me dire dans quelle école mes enfants aller, je n'ai jamais reçu une seu photocopie des carnet de santer de Nlan & Océane pour temps je n'arrêter pas de lui demander elle ne ma jamais donner ni répondu.

Le pire actuellement, j'apprend par un frère, que mon fils Nolan serait peut être décédés au mois de décembre, mais même la je n'arrive pas a savoir, si oui où non il est vivant.

J'ai appeler la Brigade de gendarerie de sa commune, il mon dit pour qu'il puisse y faire quelque chose, il faut que je dépose plainte auprès du commisariat de la où j'habite, j'ai été les voir il ne veul pas prendre ma plainte.

J'ai saisi le tribunale, il me réponde, que faut que je dépose plainte, contre elle auprès du commisariat, alors comment faire car, j'en ai mare de cette situation la de ne pas pouvoir rien faire, alors si il y a quelqu'un pour me venir en aide, je serait hereux, car je ne peux pas rester les bras balant.

Je penser, que les loi été bien faite en france, mais la je me remet en question, sur la loi.

Que faire dans ma situation.

Merci à vous, mais j'attend une réponse sérieuse, car je souffre assez comme ça, alors pas la peine de m'en rajouter, aurevoir

2 réponses

Bonjour..
Triste histoire.. Mais as tu un droit de garde (Par ex. un W.E sur deux?). En cas de difficultés relatives à l'exécution du Jugement il faut saisir le J.A.F pour présenter ses doléances et demandes...
Bon courage..
0
manuetlulu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 16:56
Bjr merci,de m'avoir répondu aussi vite, nn, je n'ai pas le droit de garde un week end sur deux mais
3 heures une fois part semaine, mais la j' ai déjà écrit au j a f mais pas de réponse pour le moment mais la situation, me soule grave et mes enfants me manque bcps, car je les aimes beaucoups

La j'ai envoyer une lettre a Mr le président de la république en lui disant que je veux déposer plainte contre l'éat car, personne ne fait rien
0