Mon ex ne respecte rien
manuetlulu
-
7 mars 2010 à 03:47
manuetlulu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 16:56
manuetlulu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 16:56
A voir également:
- Mon ex ne respecte rien
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
2 réponses
Bonjour..
Triste histoire.. Mais as tu un droit de garde (Par ex. un W.E sur deux?). En cas de difficultés relatives à l'exécution du Jugement il faut saisir le J.A.F pour présenter ses doléances et demandes...
Bon courage..
Triste histoire.. Mais as tu un droit de garde (Par ex. un W.E sur deux?). En cas de difficultés relatives à l'exécution du Jugement il faut saisir le J.A.F pour présenter ses doléances et demandes...
Bon courage..
manuetlulu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
7 mars 2010 à 16:56
7 mars 2010 à 16:56
Bjr merci,de m'avoir répondu aussi vite, nn, je n'ai pas le droit de garde un week end sur deux mais
3 heures une fois part semaine, mais la j' ai déjà écrit au j a f mais pas de réponse pour le moment mais la situation, me soule grave et mes enfants me manque bcps, car je les aimes beaucoups
La j'ai envoyer une lettre a Mr le président de la république en lui disant que je veux déposer plainte contre l'éat car, personne ne fait rien
3 heures une fois part semaine, mais la j' ai déjà écrit au j a f mais pas de réponse pour le moment mais la situation, me soule grave et mes enfants me manque bcps, car je les aimes beaucoups
La j'ai envoyer une lettre a Mr le président de la république en lui disant que je veux déposer plainte contre l'éat car, personne ne fait rien