Aide juridictionnelle

aide -  
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je voudrai savoir les conditions a remplir pour bénéficier l'aide juridictionnelle;
je suis un étudiant étrangers vu que mon dossier est au niveaux du tribunal administratif, mon avocat ma informé qu'il risque qu'on me refuse l'aide juridictionnelle

3 réponses

australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Et bonjour et merci c'est pour quand ??????

Renseignez vous à votre mairie de résidence, pour remplir un dossier de demande d'aide juridictionnelle.
Il y a beaucoup de critères qui entre en compte.
0
aidez moi svp

J'ai reçus une OQTF de la part du préfet,compte tenu je ne fais plus du sérieux dans mes études, mais ça trouve que ma copine de nationalité française est enceinte de 8 mois .Elle a accouché depuis le 1er Mars, mon avocat ma demandé tous les papier de mon bébé:certificat de nationalité française,l'extrait de Naissance copie Intégral,l'extrait et les factures que j'ai faites depuis la naissance du bébé et je les tout donné. Mon avocat a fais appel dans les délais au niveau du tribunal administratif.
je voudrai savoir s'il y aura gain de causse, parce qu'il me parle pas trot du dossier, bientôt le jugement
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Seul votre avocat pourra vous répondre, c'est son travail.
Pour la demande d'aide juridictionnelle, faite une demande à la mairie de résidence.
0