Il me bat

annaelle21 Messages postés 1 Statut Membre -  
toumoutch Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour en fait cela fait presque 2 ans que je vit avec lui ,je l'ai rencontrer par une erreur de telephone nous sommes tomber amoureux et j'ai tous quitter pour lui.La premiere giffle je m'ai recu parce que je l'avais insulter parce que je me sentais rabaisser ensuite tous les trois jours j'en prennait une parce qu'il trouvait que je lui manquer de respect puis est ariver des choses bien plus pire je m'enfermer dans les wc quand on se disputer car javais peur et il a pisser sur la porte et mas dit de nettoyer si je voulais rester au chaud ,un jour il mas cracher a la gueule mas pousser par terre mas retirer mon peignoir et m'as enfoncer notre bague de fiancaille dans l'anus,j'etais choquer mais toujours ce sentiment de culpabilité je me disais que cetais de ma faute que je lui avait parler mal.Puis on c'est separer ca aller trop loin nos famille respective ne voulait plus qu'on se frequante jusqu'a ce qu'il vienne "me redonner ma chance"on a demenager cela fait 2 semaines et hier soir il m'as giffler dans la voiture de ma copine parce que je ne voulais pas descendre au moment ou il me l'as dit et je voulais attendre que mon amie aille au bout de la rue et en rentrant a la maison il m'as casser le nez parce qu'il m'avais demander de lire un passage de son livre preferer qui etais censer me donner une lecon et que je l'ai lut trop vite,j'ai voulus partir il m'as frapper a coup de balai a chaque fois que j'ouvre la bouche il dit que je lui manque de respect pourtant j'ai arreter de me defendre et j'ai areter de l'insulter.Il y as toujours quelque chose quoi que je fasse il dit que je ne l'aime pas qu'il veut juste me soigner,il a reussi a ce mettre tous le monde dans sa poche il est tres malin,il ne s'excusejamais il dit que jai besoin de coup pour comprendre car je le fait souffrir et il faut que je comprenne.il me dit que je suis une merde et que je devrais etre a ces pieds qu'il soit avec moi au debut je me trouver belle seduisante interressante alors ca me passer au dessus mais a present je me dit qu'il as raison ,c'est atroce tous ca.comment sortir de cette angoisse de cette manipulation psychologique?

2 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour

Pour résumer, partez et allez porter plainte.
Rapprochez vous d'une association pour qu'on vous aide.
Bon courage
0
toumoutch Messages postés 126 Statut Membre 77

Bonjour annaelle,
Je suis malheureusement moi aussi, passée par là. Ca a duré 7 ans. 7 longues années, avec en plus un enfant au milieu. Pour un rien il me battait, m'injuriait, me rabaissait. Tout comme ton ami, il c'était mis tout le monde dans la poche, c'était moi la méchante.
Je me culpabilisais constamment, en me disant que c'était sans doute moi qui avait mal fait, ou mal réagit. Nous avons déménagé à 600 km de là où nous étions, pour nous rapprocher de SA famille, laissant la mienne et mes amis derrière nous. Je pensais que ça allait s'arranger, car il me disait qu'il était malheureux sans ses proches. Quand je réfléchie bien, j'ai l'impression que ça n'a fait qu'empirer en fait.
Un jour j'ai voulu partir avec mon enfant à l'époque âgé de 1 an et demi. Il c'était assoupi sur le canapé dans le salon, j'ai ouvert la porte tout doucement, ne prenant que le stricte minimum pour mon bébé. Il m'a entendu et m'a braqué son fusil de chasse sur la tempe, en me disant qu'il n'avait rien à perdre. J'ai eu tellement peur que bien sûr j'ai reculé. J'ai pris une telle trempe après, que lorsque j'y repense aujourd'hui, j'en ai encore des frissons.
J'ai fais des "appel au secours", mais lorsque tu fais comprendre aux gens ta situation, ils ont peur, et te tournent le dos. Pour ma part ça c'est passé comme ça, même et surtout avec sa propre famille...
J'ai cru que jamais je ne m'en sortirais, jusqu'au jour où il est tombé gravement malade, cancer de la face ! Ca a été rapide, en tout 6 mois, où j'ai continué à m'occuper de lui avec tout l'amour que j'avais encore pour lui malgré mes souffrances. Même sur son lit "de mort" il a continué à me faire des menaces. Je savais qu'il ne s'en sortirai pas.
Je vais sans doute en choquer quelque-uns, mais le jour où il "est parti" ça a été ma délivrance.
Aujourd'hui avec le recul, je te dirais tout simplement de faire ton maximum pour vite te sauver de là, il n'arrêtera jamais, il y a des associations pour femmes battue, n'est pas peur de porter plainte auprès des services de polices. Vite avant que tu ne tombes enceinte, car après ça sera encore plus difficile. Ne cache pas à ton entourage ta situations, n'est pas peur de dire la vérité, ne le défend surtout pas auprès de vos proches. Surtout ne te rabaisse pas et ne te culpabilise pas, dis toi que tu es beaucoup mieux que lui, et tu l'es, je te le certifie.
C'est tout ce que je peux te dire Annaelle, c'est si peu je sais.
En tout cas, je te souhaite tout le courage du monde, car je sais que c'est attroce de vivre comme ça.
Si tu as besoin, je serais là pour tenter de te conseiller au mieux que je peu ou même pouvoir t'écouter. Envoie moi un mp, si tu veux on pourra communiquer sur msn,
Voilà bon courage à toi, soit forte
0