Femme trompee,que faire svp

lasali -  
 lasali -
je sui trompee par mon mari avec une fille plus jeune que lui de 27ans ,ils ont eu une petite fille ensemble que faire

3 réponses

sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

divorcer serait une bonne solution!
maintenan lui il veux faire quoi? rester avec toi ou avec elle?
et toi tu veux rester avec lui ou prefere divorcer?
0
lasali

sabri cest pas facile de penser au divorce quand on a trois enfants lui il est toujours avec moi

il me dit que cest fini avec lautre mais quil doit assumer financierement la petite

je lui laisse une seconde chance et le temos est le meilleur allie

merci pour ton aide car cest pas facile a vivre crois moi

un jour je me vengerai
0
Paris

Bonsoir,
Crise de la cinquantaine ou plus ? Mais maintenant, il est Papa !!!
Demander le divorce (à l'amiable) paraît le plus sensé compte-tenu de la situation,
à moins qu'il est un mauvais comportement à votre égard et dans ce cas...
Mais vous sentirez-vous capable de faire une telle démarche ?
A-t-il quitté le domicile conjugale pour vivre avec elles deux ou continue-t-il
à vivre chez vous ?
Cordialement.
0
lasali

il na pas quitte le domicile conjugal il vit toujours avec nous trois semaines ici et deux semaines au maroc est ce qui la vw je ne sais pas mais oui pour la petite

il assume financierement la petite il na pas le choix mais il soufre le martyr et a plein de remords

le temps est le meilleur allie je patiente jai trois enfant

merci de votre aide a tres bientot elle ne restera jamais avec lui il a age de son pere
0
Olivier33130

Bonjour,

Je pense que tu n'as plus qu'à divorcer.

-Motif du divorce " Adultère" ce qui est recevable toujours devant la justice française.

-Avoir des Photos de lui et d'elle pour confirmer la faute.

C'est bien triste d'en arriver là !

Cordialement.
0
lasali

si je divorce je lui faciliterais la tache non je reste avec lui et je me vengerai cest mieux car jai trois enfants ils ne savent rien et ne sentent rien

le temps est le meilleur allie avec moi il na pas change por lui il a gaffe et il se traite de criminel pour la petite innocente

mais le mal est fait cest trop tard

merci a tres bientot
0