Mon ex épouse a fait deux fausses aides

troie - 4 avril 2010 à 20:58
 troie - 5 avril 2010 à 20:42
Elle a fait et a eu deux aides juridictionnelles, dont une au JAFse faisant passer pour insolvable, les renseignements sur les dossiers étaient incomplets et erronés, que risque t'elle, bien sur preuves à l'appui .

3 réponses

Elle risque assez gros . A toi via ton conseil(Avocat) de donner les preuves au juge.
1
ben raison de plus pour la denoncer si c'est vous qui devait payer le trésor public, je ne comprend pas comment ca se fait que les aides juridictionnel sont accordés aussifacilement alors que certain en beneficie alors qu'il ne devrait pas,
1
Moi je suis de Paris, et ce qui se passe c'est en ..Corse !! toujours la bas un jaf a prononcé un divorce alors que nous habitions ici en région parisienne, en plus je n'étais pas présent dans le bureau du jaf, car hospitalisé ici, sans avocat, donc, sans, moi, j'ai eu tous les tords alors que mme mon ex avait un TGI à 20 kms de chez nous. passe droit etc.. la même ex a été mise en examen, envoyée d'un moment à l'autre en correctionnelle par Le Procureur de la région parisienne ou nous habitions !! pour escroqueries faux usage de faux, usurpations d'identité, ouverture de compte à mon nom etc...on peut rajouter qu elle a une villa la bas d'une valeur d'un million d'euros , et que vient de lui allouer un pavillon HLM et touche en plus les allocations, c'est une honte, quand vous voyez que des vraies familles dans le besoin n'ont pas accès au logement ! et moi je me bat pour la garde de mon fils depuis plus de 4 ans.
0
merci de ta réponse, peut on appelé cela escroqueries à l'état, car les sommes me sont réclamées à moi via le trésor. Pour les preuves, ça va il y en plus de 20 pages , entre autre.
0