Voyage de noce pour un jeune algérien en fran ... Signaler aloverra - Dernière réponse le 4 avr. 2010 1 réponse BONJOUR Un algérien venant de se marier peut t'il à son arrivée en France partir en voyage de noce avec son épouse. Peut t'il sortir du territoire français pour se déplacer à l'étranger avec un vosa long séjour merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sabri95 sortir du territoire francais est assez facile le probleme c de revenir! et avec un recepisser c assez dur! tu aurra peut etre quelque probleme pour revenir mais apres ca depend ou tu veux aller! Discussions similaires Puis-je être en école militaire à seulement 14 ? Loukaleray J ai 12 ans et je veut rentré en école militaire es possibilité Taz Remboursement d'un voyage annulé pour raison médicale Gab jai 15 ans je peux rentrer a l'école militaire daxou 59 offre d'achat et gens du voyage... elaine19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sabri95 sortir du territoire francais est assez facile le probleme c de revenir! et avec un recepisser c assez dur! tu aurra peut etre quelque probleme pour revenir mais apres ca depend ou tu veux aller!