Besoin de renseignement
papapoule
-
papapoule -
papapoule -
bonjour,
mon fils majeur a 19 ans, aujourd hui faute de tenir un poste de travaille en CDI , me réclame une pension alimentaire.
celui-ci a eu plusieur contrat, mais par manque de sérieux, préfere vivre facilement avec une pension alimentaire!
j ai rencontré ses employeurs, et le motif et toujours le meme , abandon de poste sans donner d'explication.
dois-je lui donner une pension?
Dois-je saisir le jaf pour cela?
pour donner plus d'explication, j'ai versé depuis plus de 15 ans une pension a la maman de celui-ci, lors de ses 18 ans il ne vient plus me voir, et entame aujourd'hui de demarche a mon encontre pour cet pension.
mon fils majeur a 19 ans, aujourd hui faute de tenir un poste de travaille en CDI , me réclame une pension alimentaire.
celui-ci a eu plusieur contrat, mais par manque de sérieux, préfere vivre facilement avec une pension alimentaire!
j ai rencontré ses employeurs, et le motif et toujours le meme , abandon de poste sans donner d'explication.
dois-je lui donner une pension?
Dois-je saisir le jaf pour cela?
pour donner plus d'explication, j'ai versé depuis plus de 15 ans une pension a la maman de celui-ci, lors de ses 18 ans il ne vient plus me voir, et entame aujourd'hui de demarche a mon encontre pour cet pension.
A voir également:
- Besoin de renseignement
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
mais quel son mes chances? je viens d'avoir un nouveau né, d'une vie recomposée, alors j'ai quand meme d'autres préaucupation, sans vouloir négliger mon grand.
mais il ne veut plus me voir, juste une pension, c'est triste comme situation.