Garde de mon fils

fabiendelaisne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 avril 2010 à 20:13
 veve - 3 avril 2010 à 21:51
Bonsoir a tous,

je vivais en concubinage avec une femme, de cette amour en est sortis notre petit garçon.Apres sa naissance notre couple s est effondré et nous nous sommes quittés. suite à un engagemet moral devant un consiliateur je devais voir mon fils un week end sur deux et pendant la motier des vacances scolaires. Les années on passées et les visites ont diminués et plus encore aujourd'hui car il m arrive de ne pas réussir a joindre mon fils meme par téléphone pendant plus d'un mois et demi.Mon fils a aujourd hui 9ans je veux plus que jamais pour son équilibre qu'il voit son père régulierement mais la maman n'en fais qu a sa tete et limite tout contact.

Je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas ou me dirigé pur rétablir la situation.Pouvez vous m 'aider ou témoigné car je me sent seul face à tout ca.

Merci

2 réponses

groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
3 avril 2010 à 21:45
qu'une seule solution, couteuse, fatiguante, déprimante, etc, etc : la justice
0
bonsoir, il va fallore saisir un JAF pour mettre tout cela au claire! pour ne plus que madame face a sa guise !faites lui une lettre exposez votre cas joignez aussi l'engagement morale du conciliateur! et demander lui d'avoir un droit de visite et d'hebergement stable et régulier pour votre fils
0