S.O.S. - Comment supprimer une garde Alter.

CoeurPuce6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 11:20
CoeurPuce6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 14:07
Ma femme est une maman de deux petites filles (8 ans et 6ans)qui a divorcé (en 2006) car son conjoint était violent. Sous pression elle a été obligé d'accepter la garde alternée sinon il n'acceptait pas de divorcer.

Les enfants grandissants, Ils nous rapportent des propos de violence verbale (insulte et propos rabaissant, etc). Aujourd'hui, ils nous disent qu'ils veulent toujours vivre avec leur maman. Nous avions mis avec un avocat en assignation son ex-mari, mais Hélas, le juge a débouté mon épouse sous prétexte qu'il n'y avait pas de preuves suffisantes. (Les dessins et les écrits de l'ainée ne sont pas recevables)

Nous sommes un peu désespérés...
Que pouvons-nous faire, faire appel, voir une association, avocat pour enfant, etc ??

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
8 avril 2010 à 11:59
bonjour

lors de votre 2èe requete vous avez demandé la garde principale et lui juste des droits de visites et elle a été déboutée c'est bien cela??

de quand date la dernière audience??

0
CoeurPuce6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
8 avril 2010 à 14:07
Bonjour,
Pour repositionner les faits:
Mon épouse a divorcée de son premier mariage en 2006. De cette première union deux enfants sont nées (Aujourd'hui 8 & 6 ans). Suite à des demandes des enfants, nous avons engagé une requête pour modifier le droit de garde. Domicile de la maman, un week-end sur deux chez le papa et la moitié des vacances.
L'audience c'est tenu le 22 mars 10
Le jugement a été rendu le 06 avril 2010. avec comme motif, il n'y a pas de témoignages directs visant les violences......
Merci
0