S.O.S. - Comment supprimer une garde Alter.
CoeurPuce6
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CoeurPuce6 Messages postés 3 Statut Membre -
CoeurPuce6 Messages postés 3 Statut Membre -
Ma femme est une maman de deux petites filles (8 ans et 6ans)qui a divorcé (en 2006) car son conjoint était violent. Sous pression elle a été obligé d'accepter la garde alternée sinon il n'acceptait pas de divorcer.
Les enfants grandissants, Ils nous rapportent des propos de violence verbale (insulte et propos rabaissant, etc). Aujourd'hui, ils nous disent qu'ils veulent toujours vivre avec leur maman. Nous avions mis avec un avocat en assignation son ex-mari, mais Hélas, le juge a débouté mon épouse sous prétexte qu'il n'y avait pas de preuves suffisantes. (Les dessins et les écrits de l'ainée ne sont pas recevables)
Nous sommes un peu désespérés...
Que pouvons-nous faire, faire appel, voir une association, avocat pour enfant, etc ??
Les enfants grandissants, Ils nous rapportent des propos de violence verbale (insulte et propos rabaissant, etc). Aujourd'hui, ils nous disent qu'ils veulent toujours vivre avec leur maman. Nous avions mis avec un avocat en assignation son ex-mari, mais Hélas, le juge a débouté mon épouse sous prétexte qu'il n'y avait pas de preuves suffisantes. (Les dessins et les écrits de l'ainée ne sont pas recevables)
Nous sommes un peu désespérés...
Que pouvons-nous faire, faire appel, voir une association, avocat pour enfant, etc ??
A voir également:
- S.O.S. - Comment supprimer une garde Alter.
- Supprimer compte voisin solitaire - Forum Consommation
- Supprimer vanne egr contrôle technique - Forum Automobile
- Comment supprimer un compte cesu ✓ - Forum Consommation
- Supprimer un espace client cesu - Forum CESU
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
Pour repositionner les faits:
Mon épouse a divorcée de son premier mariage en 2006. De cette première union deux enfants sont nées (Aujourd'hui 8 & 6 ans). Suite à des demandes des enfants, nous avons engagé une requête pour modifier le droit de garde. Domicile de la maman, un week-end sur deux chez le papa et la moitié des vacances.
L'audience c'est tenu le 22 mars 10
Le jugement a été rendu le 06 avril 2010. avec comme motif, il n'y a pas de témoignages directs visant les violences......
Merci