Mon ex femme me harcéle de courrier

maxime - 15 déc. 2009 à 19:17
 droidelome - 7 avril 2010 à 00:30
Bonjour, je voudrais qu'élle est la marche a suivre pour calmer mon ex femme, car elle m'envoie des courriers qui parle que je suis un pere qui ne respecte pas le jugement qui a eté declarée par le juge au moment de notre divorce. je devrai prendre mes enfant le 1er 3er et 5er du mois. en cequi me concerne j'ai refais ma vie ma nouvelle compagne a deux enfants moi de meme nous nous arrangons pour avoir les quatres enfants a chaque fois ensemble.
il m'arrive de demander a mon ex de decaler certains wee end mais il lui arrive de ne pas vouloir ce qui fait que les enfants ne se retrouve pas toujours ensemble idem pour les vacances d'été.
cette semaine elle a deposée une main courante parce que je ne l'ai avait pas pris, elle m'envoie des courriers qui me rabaise aux prét de mes enfants au secours que faire pour la remettre en place
merci a vous

2 réponses

bonsoir,hé bé c'est trés grave de lire un truc pareil !monsieur qui assume un rôle de père
1
Bonjour,

vous devez suivre le jugement, s'il n'y a pas d'accord al amialble.Si la garde de vos enfants ne correspond pas avec celle de votre amie, il faut repasser devant le JAF.
Votre ex n'a pas a subir l'organisation de votre vie privée, elle a la sienne aussi et elle a raison de déposer une plainte a chaque fois que vous ne vous présentez pas.
Moi aussi je suis un papa séparé avec un enfant et mon amie 2 enfants.Il y a des WKs où l'on a les enfants ensemblent et d'autres pas et ce n'est pas pour autant que je ne prend pas mon fils.Son Ex a fait comme vous aux vacances de la toussain, il n'a pas pris son fils car cela ne l'arrangait pas, je trouve cela inamissible, on a des enfants, on les assume. On ne les prend pas quand cela nous arrange et croyez moi, elle fera systématiquement une main courante ensuite si cela persiste une requéte sera déposé devant le JAF, le pire dans l'histoire c'est qu'il avait demandé la garde alors qu'il n'est même pas foutu d'assumer des vacances.Quand je vois des peres qui réagissent comme vous ,seulement dans leur intéret cela me fou hors de moi car moi je me suis battu pour avoir mon fils et ce n'est pas parce qu'il n'est pas avec les enfants de mon amie que je ne le prend pas.
Vous leur dites quoi a vos enfants quand vous ne les prenez pas ?
ASSUMEZ VOTRE ROLE DE PERE.
0