Reconnaître l'enfant sans accord de la mère
Bonjour,
mon fils de 18 ans vient d'apprendre qu'il va etre papa dans 4 mois ,il est séparé de son amie il y a 2 mois ,elle prenait la pilule et sans l'accord e mon fils ,elle a décidé de le garder,elle à 20 ans est est prete d'assumer mais mon fils non ,elle lui a fait dans le dos ,comme on dit !!elle ne veut pas qu'il le reconnaisse pour pouvoir toucher plus d'aides .lui ,n'est pas pret mais s'il le décide peut il le reconnaitre sans son accord ,maintenat ou apres la naissance ? et s'il ne le reconnait pas ,s'il suit la decision de la mère ,aura t'il des obligations d'entretien pour cette enfant ?
mon fils de 18 ans vient d'apprendre qu'il va etre papa dans 4 mois ,il est séparé de son amie il y a 2 mois ,elle prenait la pilule et sans l'accord e mon fils ,elle a décidé de le garder,elle à 20 ans est est prete d'assumer mais mon fils non ,elle lui a fait dans le dos ,comme on dit !!elle ne veut pas qu'il le reconnaisse pour pouvoir toucher plus d'aides .lui ,n'est pas pret mais s'il le décide peut il le reconnaitre sans son accord ,maintenat ou apres la naissance ? et s'il ne le reconnait pas ,s'il suit la decision de la mère ,aura t'il des obligations d'entretien pour cette enfant ?
A voir également:
- Reconnaissance paternité sans accord mère forum
- Bon pour accord par mail - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Reconnaissance de paternité délai - Guide
2 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 369
23 févr. 2010 à 23:24
23 févr. 2010 à 23:24
Bonjour,
Votre fils sera père et devra assumer cet enfant s'il souhaite le reconnaitre.
Il acquière des droits et les devoirs qui sont liés.
Votre fils sera père et devra assumer cet enfant s'il souhaite le reconnaitre.
Il acquière des droits et les devoirs qui sont liés.
Modifié par monica le 6/04/2010 à 18:31