Reconnaître l'enfant sans accord de la mère

fathi - 23 févr. 2010 à 12:19
 fathi - 7 avril 2010 à 11:36
Bonjour,
mon fils de 18 ans vient d'apprendre qu'il va etre papa dans 4 mois ,il est séparé de son amie il y a 2 mois ,elle prenait la pilule et sans l'accord e mon fils ,elle a décidé de le garder,elle à 20 ans est est prete d'assumer mais mon fils non ,elle lui a fait dans le dos ,comme on dit !!elle ne veut pas qu'il le reconnaisse pour pouvoir toucher plus d'aides .lui ,n'est pas pret mais s'il le décide peut il le reconnaitre sans son accord ,maintenat ou apres la naissance ? et s'il ne le reconnait pas ,s'il suit la decision de la mère ,aura t'il des obligations d'entretien pour cette enfant ?

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
23 févr. 2010 à 23:24
Bonjour,

Votre fils sera père et devra assumer cet enfant s'il souhaite le reconnaitre.
Il acquière des droits et les devoirs qui sont liés.
0
le mieux a est de pas le reconnaitre, vous allez devoir payer et je vous promai que la justice ne rigole pas pour le peux que vous allez voir l'enfant. le mieux je pense c'est qu'ils parlent ensemble! un enfant aux parents divorcés c'est deja très dur mais un enfant ou c'est parent sont plus ensemble et surtout jeune c'est encore plus dur! la meilleure chose à faire c'est de rester en bon contact avec le mere mais en aucun cas reconnaitre l'enfant! j'ai voulu reconnaitre ma fille je pai beaucoup et je la vois trés peu! le mieux a faire si possible c'est qu'il s'arrange ensemble qu'il se rende compte qu'ils vont avoir un bébé en espérant qu'ils se remettront ensemble c'est la meilleure chose qui puisse arriver
0