A voir également:
- Don par chèque, réclamé
- Montant maximum cheque - Guide
- Cheque differe leclerc - Forum cheques
- Chèque différé - Forum cheques
- Paiement par chèque carrefour ✓ - Forum Consommation
- Traçabilité chèque ✓ - Forum cheques
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
6 avril 2010 à 18:33
6 avril 2010 à 18:33
Bonsoir,
S'il n'y a aucune trace de reconnaissance de dette, il ne peut faire aucune action en justice,
Il reste cependant la trace du chèque encaissé par vos soins.
Maintenant il est libre de réclamer le remboursement de cette somme prétée.
Vous avez votre conscience pour vous, pour le remboursement ou non de cet argent.
S'il n'y a aucune trace de reconnaissance de dette, il ne peut faire aucune action en justice,
Il reste cependant la trace du chèque encaissé par vos soins.
Maintenant il est libre de réclamer le remboursement de cette somme prétée.
Vous avez votre conscience pour vous, pour le remboursement ou non de cet argent.
Cette somme ne m'a pas été prêtée mais donnée, par quelqu'un qui souhaitait m'aider ou peut être (je me pose la question maintenant) m'acheter.
Il m'a également fait la liste de tous les cadeaux afferts depuis le début de notre "histoire" avec la somme correspondante.
Et oui je pense avoir cette conscience que lorsque l'on donne quelque chose ce doit être fait avec le coeur.
Me la réclamer maintenant lui donne sans doute l'impression d'avoir un reste de contrôle sur mon existence. Car il sait que je ne dispose pas de cette somme.
Merci en tout cas de votre réponse
La fée clochette
Il m'a également fait la liste de tous les cadeaux afferts depuis le début de notre "histoire" avec la somme correspondante.
Et oui je pense avoir cette conscience que lorsque l'on donne quelque chose ce doit être fait avec le coeur.
Me la réclamer maintenant lui donne sans doute l'impression d'avoir un reste de contrôle sur mon existence. Car il sait que je ne dispose pas de cette somme.
Merci en tout cas de votre réponse
La fée clochette