Un bébé avec un homme en instance de divorce

cile - 30 mars 2010 à 12:28
caroline2781 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 12:49
voila la situation : je suis en instance de divorce, tentative de conciliation fixée fin mai et mon nouveau compagnon egalement.Sauf que sa femme ne veut pas divorcer et a deposé une requete en separation de corps.Nous souhaitons faire un bébé au plus vite.Mon compagon pourra t il reconnaitre l enfant meme si il n est pas officilliement divorcé?Merci de vos reponses.

1 réponse

caroline2781 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 13
7 avril 2010 à 12:49
bonjour,je suis dans le meme cas,mon homme est séparée depuis 2ans,je précise que quand je me suis mise avec il n'étais deja plus avec elle,on aimerais avoir un enfant mais elle ne veu plus divorcer et me pourri la vie depuis 2ans,mon homme a entendu que l'avocate de sa femme disait a son avocat qu'elle attendais famille,mais il ne sont tjrs pas divorcée puisqu'elle refuse,il parait que son enfant va portée d'office le nom de mon homme si ils sont pas divorcée avant qu'elle accouche,et moi je dois faire quoi? on voudrais avoir un enfant mais que va t-il se passée?est ce qu'il aura le droit de portée le nom de mon homme?
13